Kyosuke, jeune collégien timide manquant cruellement d'assurance, est fol amoureux de sa camarade de classe, la jolie Aiko. Un soir alors qu'il regarde les infos sur une prise d'otages, il découvre avec horreur qu'Aiko fait partie des victimes. Il accourt sur les lieux du drame, enfile la première chose qui lui tombe sous la main pour cacher son visage : une petite culotte. C'est alors que la douce sensation du coton sur sa peau déclenche l'âme de pervers héritée de sa mère et la soif de justice que son père lui a léguée, transformant Kyosuke en Hentai Kamen, le Pervers Masqué !
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
Un film totalement délirant, sur ce personnage. J'avais déjà vu de nombreux extraits avant de le voir, donc je savais où j'allais. Mais il peut être surprenant sinon. L'humour est dans ce ton japonais débridé du "pervers" et leur rapport au sexe, à la fois choquant (le type combat les méchants avec sa bite, quand même) et très policé (on reste dans de l'hétéro normativité masculine), avec des personnages improbables et bien sur tous les codes japonais du shōnen et film de super-héros.
Après, bon, objectivement c'est lourd, c'est indéniable. Une fois qu'on a compris le concept le film devient un peu chiant.