Le groom d'un hôtel de luxe présente quatre histoires, se passant dans quatre chambres différentes.
- The missing ingredient : des sorcières tentent d'invoquer l'esprit de la déesse Diana.
- The wrong man : un homme armé séquestre sa femme.
- The misbehavers : un gangster, sa femme et ses deux enfants logent dans une chambre.
- The man from Hollywood : un acteur arrogant a organisé une fête.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Ce genre de film, soit on aime soit on déteste... Je fais partie de la 2é catégorie. C'est vraiment trop... space / dingue / loufoque pour moi, même si j'apprécie les films décalés.
aprés peut on appeler ca un fil vu que c'est 4 scenes tournées par 4 real ? en tout cas il n'y a rien a dire, les 2 meilleures sont celle de Rodriguez et Tarantino, les autres assez moyenne!
J'ai vu la partie appelée "The wrong man". Trop bizarre de le voir jouer ce groom, après l'avoir vu calculateur et imposant dans "Lie to me" :p
Tim Roth est juste excellent ! Difficile de dire quelle partie est la plus décalée, mais je trouve celle de Tarantino juste géniale ! 20 minutes excellentes, drôles, complètement folles. Les parties précédentes sont très amusantes aussi, même si celle de Rodriguez m'a moins plu.
Le premier chapitre en larguera sûrement plus d'un, mais plus les chapitres avance plus on s'extasie devant la performance de Tim Roth totalement hystérique du début à la fin. Le final de Tarantino est splendide, toujours assez vide de sens comme à son habitude mais avec tout de même de l'auto dérision dans une scène très bien dirigée.
Rien que pour la dernière scène de Tarantino. Des les premières minutes ont reconnaît tout de suite son style.
Il est vrai que le film est lent à commencer. La première scène avec les sorcières est "wtf". Cette introduction permet de montrer l'état d'esprit du groom (Tim ROTH).
Tout le film se tourne autour de cet état d'esprit et tout les personnages jouent un role sur le comportement de Tim roth.
Le film veut montrer un personnage totalement funambulesque et au travers de ces 4 sketchs il le présente parfaitement. Le jeu d'acteur de Tim et des multiples autres est juste parfait pour le thème simpliste du film.
Ce n'est pas le film le plus extraordinaire qu'on peut voir mais il correspond tellement à sa propre vision qu'il est juste parfait. Pour moi il est impensable de mettre une note en différente de 20.