La relation entre A. A. Milne, le créateur de Winnie l'Ourson, et son fils Christopher Robin, dont les jouets ont inspiré le monde magique du personnage. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à NoOne qui a créé cette fiche
Un seul mot : "Ouah".
Scénario très bien écrit et une réalisation incroyable. L'histoire se déroule de 1916 aux années 1940. Cette dernière raconte la création des personnages de Winnie l'Ourson et de Christopher Robin par Alan Alexander Milne et l'après-création, ainsi que l'évolution de la relation entre A. A. Milne et son fils. Magnifique Biopic !... :-) Qui aurait dû avoir droit à une sortie cinéma en France ! :-/
Eh bien, au risque de paraître bête, je ne connaissais pas cette histoire. À vrai dire, quand il s'agit d un film avec Domhnall Gleeson, je fonce car j'adore son jeu d'acteur et il ne me déçoit jamais (je pars sur des valeurs sûres). Ici, c est une petite histoire sympathique à regarder mais rien d'exceptionnel, ça reste une biographie dans laquelle les personnages sont très bien joués ( à en donner des claques au gamin et à la mère des fois), l'histoire est bien contée par l'utilisation des ellipses temporelles et les plans et les jeux de couleurs sont parfaits. À voir au moins une fois. :)
Vraiment sympa. Un cotés de l'histoire qu'on ne connait pas, avec en plus un Domhnall Gleeson toujours impeccable.