L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à V3rtige qui a créé cette fiche
Complètement décérébré mais efficace. On a bien plus d'empathie pour les monstres que pour les ersatz de persos humains qu'on nous propose. ;)
Encore trop d'humains et avec un scénario mauvais, ça gâche pas mal le film.
Mis à part ça, les combats entre les différents monstres et Godzilla sont excellents.
Encore une fois on nous vend un film français de base (puisque bon, ça parle que de famille) sous le nom "Godzilla"... Mais bon, je suppose que ça reste cohérent avec le précédent...
Un Godzilla qui manque de budget dans le rendu à mon gout mais j'y suis allé pour le Wahou et j'ai été servie avec des scènes hors-combat assez magnifiques et impressionnantes
Un scenario peu intéressant, mais en attendant à quoi m'attendre j'ai vraiment passé un bon moment avec chair de poule et une petite larme.
Insupportables les zooms rapides à la reportage animalier
Scénario On se demande s’il y en a un
Dialogues entre les monstres intéressants et les autres à oublier
Personnages creux avec des évolutions extravagantes
Le film était assez bien dans l'ensemble, le scénario est assez tiré par les cheveux. J'ai mis 14 car Millie Bobby Brown sauve quand même le film...
Pour un film qui avait tout pour devenir un nanard, il s'en sort plutôt pas mal.
Même si les incohérences abondent, les quelques clins d’œil aux films japonais font plaisir. La bande-son également.
Vera Farmiga et Millie Bobby Brown ne décrochent pas leurs meilleurs rôles mais la performance reste honnête.
En ce qui concerne les monstres, on est servis et - on ne va pas se mentir - c'est presque uniquement pour ça qu'on va voir le film.
J'adore la bouille de Godzilla, je le trouve tellement adorable... c'est ce que j'ai préféré dans le film... lol non il y aussi les FX qui sont très sympa et le design des autres "monstres", dont le "monstre 0" qui ressemble assez à Smaug.
Mais sinon c'est très drôle de voir toutes les incohérences et les actions complètement débiles des personnages. film 100% pur américain, on pourrait presque s'arracher les cheveux tellement c'est c*n.
mais j'ai mis quand même un 14 car j'aime vraiment Godzilla XD
(Et le petit papillon ~)
Déjà je fais pas partie des gens qui saquent des films à la volée (suffit de voir mon profil ..)
Mais ce film est très mauvais. Personnages incohérents, beaucoup d'idées sont lancées dans le film sans suite, des éléments ont sans doute été ajoutés en post prod sans aucune pertinence, bref il en est marrant tellement c'est aberrant.
Le monstre zéro est moins impressionnant que Godzilla (dommage en tant que boss final), cela dit les images sont belles et les nombreux combats sont sympas. (Si on oublie les incohérences qui s'y passent encore une fois)
A fuir sauf pour amateur de dinosaures/de la saga ou si vous voulez rire devant le nombres incroyables d'incohérences qu'il y a dans le film
Marrant, cette suite réussi à me trouver une qualité à son précédent opus. Ce dernier avait essayé de situer son récit à la hauteur d'un humain, ce ne fut pas une réussite et surtout ça ne collait pas avec l'attente qu'on pouvait en avoir en reprenant la licence mais ils ont au moins tenté quelque chose d'un poil original.
Avec cette suite on a plus de combat de monstre à se mettre sous la dent mais le moteur scénaristique pour justifier le tout et en faire une aventure est si peu soigné que ça gâche tout autant le film.
Avec de tel budget on est quand même en droit d'attendre des scénarios et personnages un peu plus développés et profond que ça même pour un film de grand monstre, sinon autant aller dans la parodie tant qu'à faire.
Il est chou le papillon <3
De la Baston de monstres en en a, par contre le coté humain est risible, par exemple la première rencontre avec Godzilla, le seul type qui veux à tout prix le buter est le seul qui leur demande de baisser les armes et leur bouclier ?
Faut le voir juste pour les fights c'est bien suffisant !
J'ai A-DO-RE, je ne comprends pas sa mauvaise note, mais heureusement que je n'y fie jamais <3
Effets spéciaux ... et rien de plus
Boom boom explosion boom boom
Vide scénaristiquement parlant, compilation de clichés, certaines scènes sont à la limite de la parodie tellement c'est du déjà vu. Heureusement les quelques combats entre monstres sont distrayants même s'ils ne renouvellement pas le genre.
Sur les 17 monstres ont n'en voit que 7! Et encore il ne sont pas tous présentés!
Je n'ai pas du tout aimé. Il est bien moins que le premier volet.
Il y a aussi des clichés des films d'action qui me hérissent les poils.
Il n'y a que moi qui ait eu l'impression que le code pin de la bombe nucléaire était "1 2 3 4" ?
Clairement mieux que le premier pour moi car il y a plus d'action et c'est ce qu'on veut mais c'est toujours autant creux. Les combats sont vraiment sympa mais les performances des acteurs ainsi que le scénario sont quand même, dans l'ensemble, bien à la ramasse (Millie Bobbie Brown ça peut passer).
Un relatif bon moment au final même si plusieurs petits détails ont un peu gâchés mon expérience.
Un film où ils ont mis la blinde question FX, et monstres. C'est limite trop, jusqu'à l'indigestion. Heureusement, on a tout un groupe de personnages fort sympathiques, et attachants, au final, à suivre. Après, le scénario ne peut pas faire grand chose : que peuvent les hommes contre tous ces Titans ?? Du coup, on assiste au spectacle poliment, en essayant de ne pas trop s'ennuyer, en attendant l'inéluctable climax et final du film : Godzilla se réveillant pour mettre leur pâtée à tous. Dispensable.
On commence avec Godzilla puis Bluezilla et on finit avec le Redzilla aka MagmaZilla ... sympathique à regarder mais sans plus, scénario très pauvre, aucune histoire à suivre ... Rien qu'avec le titre du film, on sait à l'avance que ça sera lui le vainqueur au combat final