Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à NoOne qui a créé cette fiche
Un film intelligent avec un sentiment de malaise permanent, 3 acteurs bluffants, un final auquel je ne m'attendais absolument pas, j'ai adoré .
Assez flippant j'aime pas les ScareJump :P
bien foutu, ambiance très spéciale et originale
Très bon techniquement, l'ambiance est réussie même si j'aurais préféré moins de jumpscares. La fin m'a un peu laissé perplexe : c'est un twist que je trouve très facile et pas original mais d'un autre côté il est plutôt bien amené et est cohérent avec le reste du film quand on repense à certains détails.
Je l'ai regardé sans réelle conviction, n'en attendant pas grand chose, et au final c'est pas si mal !
Ces 3 histoires procurent quelques frissons (bon ok, surtout la première, les autres sont bien en-dessous), et si on peut regretter pas mal de jumpscares, souvent putassiers, ils ont au moins le mérite d'être réussis et de réellement faire sursauter (et mine de rien, le simple fait de réussir ses jumpscares est quelque chose d'assez rare dans les films d'horreur actuel !). Le gros point noir pour la partie horreur est cette manière de couper les scènes d'épouvante beaucoup trop tôt avec des ellipses. Chaque scène qui se voulait flippante me laissait sur ma faim, coupant à l'exact moment où on sentait que vraiment ça allait devenir intéressant.
Niveau scénario, je suis assez mitigé, j'aime l'idée, mais c'est assez mal exécuté je trouve.
Mais bref, je m'attendais à voir un énième navet, mais non, sans casser trois pattes à un canard, c'est tout à fait honorable.
C'est effectivement bien plus sympa que cette horrible affiche laisse penser. La première histoire est terrifiante grâce à une réalisation inventive et malgré une ambiance tendue, ça s'essouffle un poil par la suite.
La fin est surprenante et donne envie de le revoir...