Grâce à une bourse d’études, la jeune ballerine Ruby Adams, originaire du Midwest, fait ses premiers pas dans une prestigieuse école de danse new-yorkaise. Elle rencontre par hasard Johnnie Blackwell, un violoniste anglais talentueux. Alors que tout les oppose, une compétition qui pourrait changer leurs vies les pousse à mettre en commun leurs talents, avec l’appui de la troupe de hip-hop The SwitchSteps, et les amène à explorer leurs univers respectifs ; plus encore, à se découvrir eux-mêmes. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
de belles scenes de danse, et puis ça fait du bien de différer un peu des films street dance... une musique pas trop hip hop, avec une belle harmonie avec le classique.. une très bonne bande son.
Le meilleur film de danse que j'ai jamais vu. J'en ai même pleuré tellement c'est beau!
C'était franchement bien, les chorégraphie surtout la dernière était à couper le souffle et les morceaux de violon sont magnifique.
Le film en lui même est pas terrible: une histoire basique vue et revue, sans surprise. Mais la chorégraphie finale est à couper le souffle!! Je l'ai regardée 3 fois d'affilée j'en ai les larmes aux yeux et des frissons Wouawou! Rien que pour cette fin, ça vaut le coup de regarder le film...