Une jeune infirmière décroche un travail dans un hôpital pour enfant totalement délabré sur le point de fermer ses portes. En effet, les autorités ont détecté une étrange détérioration de la structure du bâtiment. Les derniers patients ont trois semaines pour être transférés vers des hôpitaux Londonien. Mais le processus est plus long que prévus et une série d'orages empêche les hélicoptères d'opérer le transport. Peu à peu, d'étranges événements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d'un siècle. Pire, les enfants commencent à être victimes d'accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune femme devra lutter contre une chose invisible, pleine de haine, pour protéger les enfants...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Kazbonbon qui a créé cette fiche
Agréablement surprise pas ce film, et pourtant j'y suis allée à reculons sachant qu'il y avait C. Flockhart dedans.
Bon jeu des gamins, atmosphère réussie, belle lumière, effets spéciaux réussis.
Waaaaaah ! Balaguero est vraiment un excellent réalisateur de films d'horreur. L'ambiance est très bonne, les enfants jouent très bien et le scénario tient la route... Tout de moins au début !
En effet, ça tire un peu en longueur et on ne voit pas la fin arriver.
Je le recommande grandement tout de même !
Avec cette fin poétique et l'idée générale du film, je ne comprends pas pourquoi Balaguero s'obstine à nous servir un film horrifique banal, alors que ça aurait pu être un petit conte fantastique beaucoup plus sympa.
Soyons objectif, j'aime beaucoup le réal, mais ce film n'est qu'un film d'épouvante sans grande inventivité.