Depuis plus de dix ans, Andy et Vicky sont constamment entre deux déménagements pour échapper à une agence fédérale obscure qui cherche à capturer leur fille Charlie.
En effet, celle-ci dispose d’une faculté extraordinaire de pyrokinésie dont l’agence aimerait se servir pour créer une arme de destruction massive… Andy a appris à sa fille à maîtriser sa colère ou sa douleur qui déclenchent son pouvoir. Mais Charlie a désormais 11 ans et elle a de plus en plus de mal à maîtriser ses émotions – et donc le déclenchement du feu.
Lorsque l’agence découvre le lieu où elle et ses parents séjournent, un mystérieux agent est envoyé en mission pour traquer la famille et s’emparer de Charlie. Mais la jeune fille ne compte pas se laisser faire…
(Source : Allociné)
Adapté du livre Charlie de Stephen King
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche
Pas mal, c'est du gentillet fantastique plutôt que de l'horreur, du coup, on peut y aller tranquille.
L'histoire est sympa, même si le scénario est bizarre par moment.
Les personnages ne sont pas très logiques.
Sympa, point positif et point que je redoutait avant de le voir. Ils ne se sont pas attardés sur tout ce qui est test scientifique.
Dans le livre c'est ce qui m'avait marqué le plus.
Après je trouve que pour ce genre de bouquin ils auraient du en faire une mini série, car je trouve les séquences un peu accélérée.
Personnages non mis en valeur... DU même avis que @Le monstrothecaire
Ni mieux ni moins bien que l'adaptation de 1984, cette version a au moins le mérite d'être visuellement un peu plus acceptable.
Cependant, à faire l'impasse sur la psychologie des personnages et sur l'agence, je trouve qu'on perd tout l'intérêt, toute la saveur du récit.
Même Rainbird, censé représenter le grand danger invicible, est relégué à un simple homme de main et ne faitpeur à aucun moment.
On retiendra une musique plutôt sympa, et un clin d'oeil à l'accoutrement de Drew Barrimore dans le premier film.
Affreux et indigent ! Mieux vaut revoir l'original...
Mais c'est quoi cette bouse ?!