Des adolescents choisissent la mauvaise fille pour être victime de leur rituel d'initiation. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Leelo qui a créé cette fiche
Bien sympa le pitch de la victime sur entraînée qui prend la vie de 4 pervers narcissiques meurtriers. Mais la réalisation est à la rue et tout est cousu de fil blanc. Une belle perte de temps.
Ça aurait pu être tellement mieux. Comme dit par Mr K, c'est une perte de temps.
On sent qu'il y a une volonté de faire quelque chose ... Dans les jeux de lumière et les maisons des quatre bonshommes d'inspiration Orange Mécanique notamment.
Mais ça ne marche pas !
Des éclairages incroyables!
Aveuglant
Un peu lent mais franchement pas mal. J'ai aimé ce film même si j'aurais apprécié qu'on nous explique un peu mieux la psychologie des quatre meurtriers. On est resté dans le flou et c'est un peu dommage.
Puis j'ai trouvé ça bête que la partie dans la forêt se déroule uniquement pendant les trente dernières minutes du film. Je n'ai pas trouvé ce moment bien exploité à cause de cette courte durée.
Puis le coup du "proie / hallucination / meurtre" quatre fois à la suite... Y avait matière à faire des meurtres plus originales à mon sens.
Par contre je félicite le film pour le côté "pesant". J'ai bien ressenti ce sentiment de malaise pendant tout le long de l'histoire. Mais j'ai pas vraiment compris le délire avec les éclairages et les pièces vides...
Quel ennui!
Il pleut une bonne partie du film mais aucun acteur n'est trempé!
Et c'est quoi cette forêt éclairée de nuit comme le parking d'un supermarché?
En effet ... l'éclairage est absolument superbe dans ce film...