Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à rastita qui a créé cette fiche
Hahahahahahaha !
Les mecs ne reculent devant rien !!
Vraiment hâte de voir ça !
Les Fast and Furious sont un peu mes plaisirs coupables. J'étais donc tout excité par ce spin off, surtout que le duo The rock / Statham marche plutôt bien... A petite dose ! Le film, trop bavard, fini par tourner en rond et se noie dans des dialogues navrants entre deux scène d'actions parfois inspirée, parfois éculée.
On passe pas un moment horrible hein, mais on est loin de la maestria nanardesque des deux derniers épisodes principaux
Rien ne marche : les dialogues mal joués écrits à l'arraches et des blagues qui tombent à plat, référence mal maitrisées (à part peut-être Italian Job), la réal est totalement hasardeuse alors qu'encore Atomic Blonde il y avait de l'idée. Et alors question montage, quelle catastrophe, un peu comme si tout avait été tourné à l'arrache; puis, un peu abasourdi par le résultat, le monteur a joué en alternant hyper rapidement les plans et en surjouant sur la musique quand ça marche plus. Les faux raccords sont partout, les décors sont peu inspirés et n'ont aucun sens. Bref c'est un navet qui n'assume même pas être un nanar à la Expandables et qui tente de faire de la morale digne d'une phrase que je verrais bien derrière une boite de céréales trop sucrés. Autant je me suis jamais emmerdé devant un Fast and Furious malgré des scénari prétexte destinés à faire interagir les personnages entre eux dans des situations grotesques (un peu le cas Mission Impossible aussi) autant là il y a un manque de compétence et de la paraisse à tous les niveaux.
J'ai quitté la salle avant la fin tellement ce film est nul
Et ben moi j'ai trouvé ça vraiment sympa !
Je n'ai vu aucun fast and furious, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai trouvé l'histoire chouette et relativement original. Les personnages sont bien traité (on voit leurs histoires, leurs sentiments...), le montage énergétique ne m'as pas dérangé, la musique est canon, et les dialogues m'ont fait mourir de rire tout le film !
En résumé, j'ai passé un bon moment et ça m'as donné envie de voir les autres, et la suite s'il y en a une.
j'ai seulement aimé les musiques
Honnêtement il m'en faut peu pour me faire apprécier un film. J'ai passé un très bon moment devant celui-ci. J'aime beaucoup quand il y a de l'action et des explosions partout, haha.
Après j'ai trouvé quelques passages inutiles mais rien de bien grave.
A part rayan Reynold qui fait du dead pool.
Et les cascades irréelles.
Le Kevin hart qui déboule de nul part.
Juste pour que tu te dise oh il on a déjà joue ensemble les deux.
Le scene ou il retien l'hélicoptère ma fait penser à une scène captain américa.
J'ai plutôt aimer dans l'ensemble
Avec la petite morale cul cul à la fin
Tu peut être le plus fort mais nous on a un cœur.
Tellement nul que ça en devient fantastique !
Bon films, bon duo mais j'ai trouvé le film un peu trop long. Mais sinon j'ai passé un bon moment.
Creux au possible. Il ne faut pas y aller pour le scénario. C'est une parodie de parodie, à ce stade.
Bon dans l’ensemble, pas mal d’action, après faut pas se prendre la tête !
Un bon p'tit nanar!
Encore moins intéressant qu'un Fast & Curious de la star que j'aime le moins... ^^'
Faut pas laisser son gosse écrire un scénario..
Un cas d'école pour tout ceux qui veulent comprendre comment on foire un film ! On a le droit à tout là dedans. Des dialogues insipides, un humour qui se veut répétitif à base de répliques bien senties bien foiré, les personnages qui sont obligés d'expliquer ce qui se passe tellement c'est nimp', des faux raccords à tout va, un soleil qui se lève en moins de 8 minutes jusqu'à son zénith.. Bref, ce film aurait très bien pu se retrouver dans le MCU sans qu'on en voit aucune différence, c'est d'une nullité absolue, d'une tristesse colossale. L'un des pires moments devant la télé depuis un bon moment pour ma part.