Sam est un détenu exemplaire. A quelques mois de sa sortie de prison, il prépare assidument sa réinsertion. Lors d'une permission, son passé le rattrape et un accident ne lui laisse qu'un seul choix : la fuite. Cinq ans plus tard, il a refait sa vie en Thaïlande, où il a fondé la famille dont il a toujours rêvé. Mais Narong, le parrain local, l'oblige à plonger à nouveau dans la délinquance. Quand Sam veut tout arrêter, Narong s’attaque à sa famille… Sam va traverser la Thaïlande pour se venger de son bourreau. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Une histoire somme toute classique et balisée. Mais Xavier Gens prend la violence à bras le corps et même si on est loin de The raid ce n'est déjà pas si mal...
Beau film et très bien interprété !
Assurément violent, une réalisation musclée et bien orchestrée.
Bon, je dois pas être le public ciblé.
Pourtant ça partait bien : un début plutôt révoltant qui frôle le cinéma social, de la bonne baston, un dépaysement total, un contexte méconnu autour de la condition de "farang".
Mais à partir du moment où il est question de drogue, les réactions du personnages sont au mieux débiles, au pire suicidaires, le scénario coche tous les stéréotypes du genre et j'ai eu du mal à m'investir en ayant l'impression de déjà connaître l'issue.
Dommage parce que les ingrédients sont là, que la réal est plutôt bonne. Mais j'ai vraiment pas réussi à me laisser embarquer.