Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à jereom qui a créé cette fiche
Vu en espagnol, mais vu quand même ^_^ Pas besoin d'être bilingue pour comprendre ce qu'il se passe dans ce film sans intérêt.
Le meilleur de la saga selon moi, le film est bien construit et prolonge le plaisir procuré par les précédents.
On revient à une ambiance plus dark qui colle moins au genre. Cela dit, voir tous ces personnages stéréotypés se faire défoncer la tronche par divers objets, et de manière toujours plus originale, c'est toujours aussi jouissif. Gros point noir tout de même pour l'accident d'ouverture, bien gentillet comparé à l'impressionnant carambolage du volet précédent.
Aussi comique que American Pie 8.
C'est pour dire...
un peu dans la lignée du deux avec un jeu sur l'ironie du sort réservé aux différents personnages types d'un teenage movie. Gros coup de coeur sur la scène des Bimbos qui font des UV !
Une question :D !
Lors de la scène du salon de Bronzage il y a Love Rollercoaster de Ohio Players ou Roller coaster of love des Red Hot ? :D
Le film renouvelle bien la saga avec le mode d'annonce des morts, grâce au photo. Je ne peux pas voir la mort à UV, et je trouve dommage que le film n'ait pas résisté à la chute du "Ah ben si, finalement".
l'accident du grand huit est assez spectaculaire et les victimes se font exploser, dans tous les sens du terme, mais la surprise n'y est plus et les liens avec le 1er sont légers
Toujours la même recette, le même scénario qui se répète. Ce n'est pas encore lassant, puisque les décès toujours plus originaux apportent un côté surprenant. La scène du début est clairement pour moi la plus marquante depuis le début de la saga, et même étant un grand fan de manèges à sensation, je vais attendre un moment avant d'y remettre les pieds !
Certainement le plus intéressant jusqu'ici, les meurtres sont vraiment ludiques et assez sales. L'intro est très efficace, plus que celle du deuxième opus bien que moins spectaculaire. L'accident de la route, aussi tragique soit il, ça arrive tous les jours tandis qu'un accident de manège, quelque chose qui est prévu pour être fun et qui t'envoie à la mort, c'est bien plus choquant.
Bon, par contre ils ne savaient pas comment finir le film visiblement haha.