Deux adolescents marginaux Zakk et Brodie décident de fonder leur propre groupe de métal répondant au nom de Deathgasm. Un jour, ils découvrent des partitions aux notes de musiques mystérieuses et en décidant de les jouer, ils vont déchaîner l'apocalypse sur leur ville...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à splash18 qui a créé cette fiche
Rooooooooaaaaaaarrrrrr!
YYYEEAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu aussi dans le cadre du PIFFF, je peux vous dire que la séance était tout bonnement énorme ! Imaginez une séance où sont présents 90% de metalleux, qui se disent "bonjour" à la Death metal, qui viennent pour voir du sang, du gore et se marrer, rien que ça, c'est très communicatif en bonne humeur ^^.
Le film en lui-même est un hommage aux films d'horreur des années 80 (Evil Dead !), avec une approche metal et geek. C'était génial, très référencé, évidemment blindé en blagues débiles, de scènes absurdes, j'avais pas ri comme ça devant un film depuis bien longtemps et idem pour la personne qui m'accompagnait et qui n'est pas très metal.
Bref, l'un des meilleurs films avec une approche metal extrême (en même temps, il y en a pas des masses !), entièrement financé par les impôts des Néo-zélandais (anecdote très drôle ^^).
Si vous avez l'occasion, voyez-le, que vous soyez metalleux ou non !!!
P.S. : restez après le générique :)
Premier film qui parle de metal et qui m'a plus.
Mouhahaha.
Du métal, beaucoup de métal. Du sang, beaucoup de sang.
Pleins de réfs, un véritable bonheur pour les fans. Bordel ça vole pas bien haut, mais qu'est-ce que c'est kiffant !