Entre fous rires et crises de larmes Cameron Stuart ne sait plus où donner de la tête. Diagnostiqué bi-polaire, Cameron suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu’il forme avec leurs deux filles. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour partir à New-York reprendre ses études, la jeune femme n'a pas d'autre choix que de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout à fait comme les autres… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire dans ce film qui m'a paru conventionnel dans sa réalisation (tout y est "propre"). Les extravagances du personnage sont mesurées, l'alternance entre moments d'exaltation et phases de dépression est à peine visible, l'hypersensibilité des émotions n'est pas flagrante. Une version édulcorée de la réalité ?
Mais il est vrai que l'accent est mis sur la vie de la famille qui "guérie". Reste que le jeu des acteurs est assez bon..
Pour ma part je le trouve génial. C'est un film sincère, tendre, qui regorge plein d'espoir. Un sujet traité avec justesse et sans jamais en faire des tonnes. Une perle inattendue!!!!