Terry, joueur de football en chômage forcé, est recruté par Jake Wise, bookmaker futé et richissime pour retrouver Jessie Wyler, sa maîtresse qui a disparu après lui avoir volé 50 000 dollars. Terry accepte et s'envole pour le Mexique où il retrouve la jeune femme. Ils deviennent amants et tentent de brouiller les pistes afin d'échapper à Wise. Mais, Sully, agent de celui-ci, les retrouve. Jessie le tue et s'enfuit. De retour à Los Angeles, Terry retrouve la trace de Jessie: il comprend peu à peu qu'elle était la complice d'un complot, organisé par son protecteur Jake. Après une explication violente, Terry et Jessie se retrouvent et décident de fuir après s'être débarrassés de Jake Wise.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à manon qui a créé cette fiche
Un film surprenant de médiocrité. Mes excuses à ceux qui ont été conquis, si il y en a, mais comment un film pareil a-t-il pu être pris au sérieux ?
J'avais jeté mon dévolu dessus grâce à la chanson de Phil Collins qui porte le même nom, la BO du film, divine.
Mais alors tout est ridicule, de la romance aux jeux d'acteurs. Je serais d'ailleurs bien incapable de restituer ne serait-ce que quelques éléments de la trame, je n'ai en souvenir que deux heures interminables qui s'égayent parfois par des scènes si idiotes qu'elles en arrachent un sourire.