En plein travail, Sandra, manager d’un anonyme fast-food de l’Ohio, reçoit un coup de téléphone. Au bout du fil, un officier de police lui affirme que l’une de ses employées, la jeune Becky, a volé de l’argent à un client.
Convaincue de ne faire que se conformer à la loi, Sandra commence à enquêter, suivant pas-à-pas les instructions du policier à l’autre bout du fil, aussi intrusives soient-elles…
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
Bah ça m'a l'air d'être tout simplement de l'ingénierie sociale non ? C'est un procédé utilisé quotidiennement par des malfaiteurs pour subtiliser des données personnelles en se faisant passer pour une autorité quelconque.
Ouais c'est quand même gros quoi faut être un bouseux du Sud des Etats-Unis pour se faire avoir et aller aussi loin. Je met cette note pour l'originalté de la mise en scène uniquement.
J'avoue que il faut être stupide pour faire ce genre de chose même sous "l'autorité". Ce film n'avait pas vraiment de sens, malgré qu'il soit basé sur des faits réels ...
Très intéressant on se prend vite au jeu et on veut découvrir l'évolution de l'idée bien qu'on capte ce qui nous attend. Mais les dix dernières minutes n'apporte rien à l'histoire sinon à l'essouffler (on avait pas besoin de l'après)
C'est sur qu'à nous, ça parait gros comme truc, dès le début on leur hurlerait "Hé réveillez vous, y a rien de normal";
Mais quand tu vois que c'est tiré d'une histoire vraie et que la réalité est pire que le film, baaah les boules.
L'accroche de l'affiche est : "profondément dérangeant". Je confirme. Lors de l'avant-dernier passage paroxystique, je me tortillais sur mon siège de cinéma tellement j'étais mal à l'aise, et j'ai vu un couple se barrer pour ne plus revenir.
Si vous avez des tripes, ne passez surtout pas à côté.
Ce film est la représentation exacte de ce qui de ce qui s'est passé, a preuve :https://www.youtube.com/watch?v=UFXeXK3szOk
Le seul truc qu'on puisse reprocher à ce film c'est que justement il n'y a pas de fiction dedans.