Une joueuse de tennis devenue entraîneuse, Tashi, décide de se consacrer à la carrière de son mari, Art, le faisant passer d'un joueur médiocre en un champion du Grand Chelem de renommée mondiale. Pour le sortir d'une récente série de défaites, elle le fait participer à un tournoi "Challenger" où il se retrouve face à Patrick, son ancien meilleur ami et l'ancien petit-ami de Tashi. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
J’ai commencé à avoir la nausée avec tous ces voyages dans le temps
C'était long...
un peu ridicule tant la mise en scène est poussive notamment sur la fin mais je trouve ça très amusant à regarder.
Érotique et chaotique.
Ça faisait longtemps qu’un film ne m’avait pas procuré une telle satisfaction. CETTE TENSION !!!
Le thème dominant de l'amour et de la compétition, ainsi que toutes ces lignes floues qui rendent la nature humaine si compliquée mais si fascinante, c’était vraiment phénoménal. Le trio d’acteurs est fantastique, l’alchimie entre eux est monstrueuse. La cinématographie est impeccable et la bande-son techno, ultra électrisante, réussit à sublimer chaque scène. Ce film fait simplement TOUT bien. Je suis sortie galvanisée de ma séance, j’ai déjà hâte de le revoir.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un si gros navet !
J'ai adoré. Le film parcours une vision de l'amitié et de l'amour qui sont non conventionnel, tout ça avec des métaphores avec l'amour du sport en plus. J'ai aussi eu un peu de mal avec les flash-back au début mais on s'y retrouve vite avec les changements physiques des personnages. J'apprécie beaucoup la mise en scène du match de tennis sur tout le long du film.
J'ai arrêté après 30mn
Mitigé. J'ai aime l'ambiance, le visuel du tennis avec les differents plans est cool, les acteurs sont super. Mais un peu long, et je suis incapable d'etre e emphatie avec auxun des personnages.
J'ai trouvé le film plutôt bien fichu, les flashbacks en continue sont généralement ultra casse gueule mais la pas du tout, c'était très bien géré. En revanche, la fin était très longue. Il y a clairement une sur utilisation des ralentis et de la musique techno, j'ai fait une overdose ^^ C'est dommage, le match était bien réalisé sinon :)