Une femme est fascinée par le suicide d'un membre de son groupe de soutien. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
Aniston a longtps été critiqué et l'est encore aujourd'hui pour la pauvresse de ses rôles au cinéma . Là y a vraiment rien à redire sur sa Magnifique prestation. Certe le film à des défauts mais Jennifer y joue à merveille et y a rien à dire là dessus .
Tout le long je n'ai eu qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin . On découvre que progressivement pourquoi Claire est comme ça mais on a de l'empathie pour elle immédiatement, sans même connaitre son histoire et malgré son caractère de ronchon.
La question que je me pose maintenant est : Pourquoi Jennifer n'était elle pas nominée aux oscars?
Non parce que la femme de ménage et Anna Kendrick (je n'ai rien contre elle, loin de là!) que l'on doit voir 10 min à tout casser dans le film le sont mais pas Aniston? Ok., j'ai dû louper un truc...
J'ai vraiment un sérieux problème avec cette cérémonie qui ne cesse de bouder de belles prestations ...
J'espère qu'Aniston tentera autre chose dans ce registre car ça lui va bien .
Je suis d'avis de Mat Dennings, Jennifer Aniston devrait rester dans ce registre là. Ca lui va bien. Elle a beaucoup de talent.
Pour parler du film, en lui même l'histoire est très basique. L'accident, la perte d'un enfant, la culpabilité, les remords, l'humour noir, l'amitié inattendue, l'alcool, la drogue... En soit c'est Jennifer Aniston qui fait tout. Et son amitié avec Silvana qui m'a paru assez importante dans l'histoire.
Je suis contente du résultat de ce film :)
Très beau film. Tourné vers les émotions et les sentiments du personnage de Jennifer Aniston. Dommage qu'il ne termine pas mieux mais bon après tout il est là pour montrer sa traversée depuis l'accident pas pour faire une fin heureuse. Jennifer joue magnifiquement bien dedans, même si je l'adore dans ses films comique, elle est vraiment magique ici et confirme son rôle d'actrice douée.
Malgré que Jennifer Aniston ait beaucoup de talent je n'ai pas tellement apprécié ce film
Le deuil (et le suicide), sujet vu et revu mais là, on suit les étapes du deuil ce qui est déjà vu aussi certes mais pas de cette façon. Enfin pas dans ce que j'ai déjà plus voir (même si y a des scènes qui ressemblent sûrement à d'autres sur le fond, je vous l'accorde, mais la situation du personnage ou le jeu d'acteur contribuent à changer un peu (voir beaucoup) la donne).
Le personnage de Jennifer Aniston (qui m'a bluffée dans ce rôle) devient attachant au fur et à mesure.
Gros coup de coeur pour le personnage de Silvana.
Le film n'est pas mauvais, y a pas mal de bonnes idées, le hic (à mon sens), c'est que certaines scènes sont inutiles, (alors que d'autres auraient été plus pertinentes, je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombres) ce qui fait que le film devient parfois trop long et un peu ennuyeux. La scène sur les rails, ainsi que la fin sont magnifiques. Mais il y en a d'autres qui sont aussi très belles comme celle du gâteau.
Après il y aussi quelques incohérences si je puis dire la scène où elle vomi, la cuvette est relevée, et ensuite elle ne l'est plus. Et le tableau avec son fils, il apparait comme par magie vers la fin (alors que dans la scène du déjeuner avec Roy/Casey et Silvana on voit que le tableau n'est pas là. Je trouve ça vraiment dommage, ce genre (de petites) erreurs.
Bon casting, BO pas trop mal. Je ne conseillerais pas forcément ce film, mais si quelqu'un veut le voir et me demande si il vaut le coup d'être vu. Ma réponse, et oui (pourquoi pas, au pire si t'aimes pas t'as perdu 1h40 env de ton temps, c'est pas la fin du monde non plus), surtout que le casting est pas mauvais du tout. Et l'approche du film vis à vis du deuil (et du suicide) "change un peu" de ce qu'on peut "voir habituellement".
Petite penser au Dr House et son addiction à la Vicodin ;)