Un enfant extraterrestre est récupéré par un couple vivant dans une petite bourgade américaine. Très vite, l'enfant présente des pouvoirs extraordinaires. Mais si au lieu de les utiliser pour servir le bien, il développait une attirance vers le mal ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Apparition
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
"Et si Superman était un psychopathe ?" simple mais efficace comme idée de base...
j'ai adoré !!!
Franchement les scarejump au début ont bien fonctionné ^^
c'est une idée bien sympa !
[spoiler] par contre, quand tori regarde sur son PC le brightburn meteor, on aperçoit bien 4 météorites non ??? je pensais vraiment qu'à la fin il y aurait un autre gosse qui allait débarquer pour le démolir, eh non ! [/spoiler]
J'aimerais beaucoup qu'il y ait une suite, par contre je pensais pas que ça serait aussi sadique, mais c'est bien que ça soit pas (trop) sanglant, c'est au moins réaliste et ils n'en font pas de trop.
Le gamin joue vraiment bien, il a vraiment aucune compassion ça fait froid dans le dos ahah
Je le verrais bien affronter d'autres super héros ! :P
Si Superman était un connard ça donnerait ca ! Film sympa avec quelques effets gores bien sentis.
C’etait bien gore! L’idée de base est pas mal, par contre monsieur je décide de tuer tout le monde pour pas un ! C’est limite
J'ai eu beaucoup de mal avec ce film. Il aurait pu être très bon, je veux dire un superman bad guy, ça serait épic de voir ça. Mais là j'ai juste l'impression d'avoir vu un film d'horreur lambda, ou le méchant est juste méchant parce qu'il s'est fait bousculé à la récrée ou parce qu'une voix qui vient d'on ne sait ou lui demande de tout péter pour X raisons.
C'est expédié à la va vite. Le gamin a du subir un lavage de cerveaux ou il a du vivre une enface très difficile bordel!
Pas merci au résumé qui spoile les trois quarts du film, tout de même...
Heu, la fin est quand même bien pourrie! Ya personne pour le détruire?
y aura-t-il une suite?
Le problème d'un film ou le méchant est Superman c'est qu'il n'y a aucun enjeux. Difficile de s'attacher aux personnages quand on sait d'avance qu'ils ont pas une chance... Dommage que le gamin soit pas plus développé, on est loin de la fascination que j'ai pu ressentir pour Damien par exemple. Qui, lui aussi, était overcheaté mais restait attachant ( ou c'est moi qui suis une psychopathe pour trouver l'antéchrist attachant ?)
Plutôt sympathique cette petite série B. Elle a certes son lot de défaut mais compensé par une écriture et une interprétation sympathique.
J'ai bien aimé le postulat de départ, voir Superman devenir méchant à cause d'une crise d'adolescence mal placée c'est assez fun. Dommage que la réalisation un poil bateau ne mette pas assez le paquet et manque cruellement de rythme.
SI Superman était un psychopathe. J’ai complètement kiffé !