1987. Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une adolescente qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à GawainGundam qui a créé cette fiche
Franchement c'est mignon, il faut pas aller à la pêche à la cohérence. Je trouve ça plus plaisant à regarder que Transformers (pour une histoire dérivée de jouets …)
Film drôle, frais et agréable à regarder (3D bien faite mais pas indispensable) effet spéciaux très bien réalisés !
L'héroïne est tout aussi attachante que Bumblebee cela rajoute de l'émotion à ce film qui tient ses promesses !
Moi qui n'aime pas du tout les Transformers j'ai vraiment été agréablement surpris. L'histoire est drôle, les personnages sont attachants et l'action est au top. Alors oui il y a quand même pas mal d'incohérence avec les Transformers notamment à la fin mais bon faut pas le voir comme ça. Il faut s'attarder seulement sur ce film.
Un scénario bancale blindé de raccourcis, des scènes d'action mollassones et des dialogues franchement pas convaincants. Je suis pas forcément un énorme fan de transformers (j'aime certains opus, j'en déteste d'autres) mais celui-ci est globalement raté, difficile de le nier.
Petite déception perso, lors du passage où elle montre ses cassettes à Bee, vu son t-shirt dans une précédente scène j'espérais entendre un bon Ace of spades, mais non... Tristesse !
N’apporte rien.
Enfin le Transformers que j'attendais depuis l'annonce du premier film en 2007.
Le design de la Génération 1 (le dessin animé de 1984) est respecté, l'ambiance aussi. C'est du popcorn bon enfant, caricatural, comme à l'époque.
Alors oui ca zyeute sans complexe vers Stranger Things, E.T. et ca abuse de chansons des années '80 (à l'excès dans la 1ère partie, ca rend le tout incohérent, trop carte postale, alors que par la suite c'est justifié).
Pas parfait, mais une vraie lettre d'amour aux fans originels.