Une guerre sans merci oppose les héroïques Autobots aux terribles Decepticons: cette guerre s'étend de Cybertron jusqu'à la Terre. Dans les premières années du XXIe siècle, le jeune Sam Witwicky devint à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Deux ans se sont écoulés depuis la mort du chef des Decepticons, Mégatron, et la destruction du cube Allspark (la plus puissante source d'énergie de l'univers). Sam essaie désormais de vivre une vie normale en compagnie de Mikaela, sa petite amie, dans un environnement sans robots. Mais Sam a un mauvais pressentiment. Grâce au Constructicons, Megatron qui est à nouveau de retour est bien décidé à se débarrasser de Sam et d'Optimus Prime. Les Autobots vont une nouvelle fois devoir s'allier avec l'armée américaine pour lutter contre les Decepticons, et un terrible dieu Transformer d'une puissance infinie : "Le Fallen".
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
autant le premier était bien... autant celui la... OMG ! il mérite l'oscar du pire nanard de l'histoire des films...
Juste pour les transformations, je m'en lasse pas... Grosse dédicace à Megan Fox qui ne sert juste à rien, si ce n'est montré le bout de ses ... ^^
Haha mais en fait Mégatron il se la pète dans le 1 mais c'est même pas lui le chef suprême des Desepticons!! :D En tout cas moi je veux le même mini-robot apprivoisé que Mégan Fox!
je te laisse le robot, je prend Megan Fox (pardon ! )
Ben tiens, pervers! :p
Pas mal mais trop identique au premier, on retrouve les mêmes ingrédients qui n'étaient déjà pas bien originaux dans le premier, et les quelques éléments rajoutés ne sont pas assez développés à mon goût. Je ne me suis pas ennuyé mais j'espère que le trois innovera un peu plus...
Achranide, regarde la BA, elle envoit du lourd ? (et question HS, tu as vraiment vu priest ? je suis étonné que tu ne l'ais pas commenté ^^ )
En effet ça pète, cette fois-ci ils nous font la totale invasion d'aliens à New York, un classique :D [Sinon oui j'ai bien vu Priest mais à force d'accumuler les commentaires en retard, j'ai de plus en plus de mal à m'y mettre^^(du coup je vais le faire maintenant tant que j'y suis)]
Tout comme son grand frère, Transformers 2 est une pure tuerie visuelle. De bout en bout, les effets spéciaux sont juste hallucinants, et la bande sonore n'est pas en reste. Mais tout comme son grand frère, Transformers 2 est un idiot du village. On ne compte même plus les faux raccords entre scènes et pire entre plans qui se suivent, le scénario est juste inexistant, Megan Fox ne sert strictement à rien si ce n'est se faire reluquer (bon c'est pas désagréable, mais merde, un personnage aussi inutile c'est quand même rare !). Michael Bay nous donne encore une fois la preuve qu'il n'a aucun talent. Tout le mérite du film revient aux génies d'ILM qui ont fait preuve d'un travail remarquable.
Benben, faut que tu apprennes à poser ton cerveau des fois avant de mater un certain type de film, tu les apprécierais plus ! Des robots + megan fox, je t'assure qd si tu te mets en mode beauf, ça passe bien ! (tu verras dans le 3, la remplacante de megan fox envoie aussi du lourd niveau je sers à rien et je sais pas ce que je fou là ! )
Je sais poser mon cerveau quand je regarde ce genre de films, la preuve en est avec le film "GI Joe" que j'ai même apprécié. Mais même, Transformers c'est tellement dégueulasse au niveau mise en scène que l'esprit critique reprend le dessus. Cela dit, je n'ai pas boudé mon plaisir à apprécier les scènes d'action vraiment sublimes =)
(J'annonce la vaan (ah ah je suis trop fort) facile *___*)
Pour poser un cerveau il faut en avoir un dc inutile pour benben !
(Je retourne à mes affaires :p)
Gentil Gongon va :D
je vais créer un cercle humouriste je pense sur G+...
Faudra juste pas y mettre Gon alors :D
Benben a dit : Tout le mérite du film revient aux génies d'ILM qui ont fait preuve d'un travail remarquable.
Bien résumé, de superbes effets spéciaux et ... c'est tout! je suis contente de ne pas avoir dépensé un centime pour un tel "nanar".
Je trouve que le film est divertissant ! C'est quand même super beau visuellement, et puis la pointe d'humour est sympa. Après côté scénario que voulez vous, ca vole pas très haut mais c'était à prévoir !
Le premier film était passable, mais là, à part les superbes effet spéciaux tout le reste est à jeter. Acteurs sans charisme, scénario cucul la praline (tiens, je case pas assez cette expression), montage catastrophique, bande-son vomitive, humour ringard... le tout pendant plus de deux heures ! Ce genre de film passe très bien quand il est un minimum soigné pourtant. Mais bon, puisque je n'en attendais rien je ne peux même pas dire que c'est une décepti(c)on.
Le premier était pas mal mais celui-ci est clairement en dessous. Les effets spéciaux sont toujours aussi bluffant mais le reste ne suit pas. Les tentatives d'humour sont ici beaucoup trop présentes à mon gout (notamment les jumeaux et les scènes sur le campus). De même le personnage de Megan Fox n'a pas une grande utilité [spoiler] hormis le dressage du petit Decepticon [/spoiler]
Je trouve qu'il à un problème de rythme, paradoxalement à mon gout il est trop long mais j'ai trouvé la fin un peu trop vite expédiée.
moins bien que le 1er, moins d'humour avec les robots, plus lourd avec pb de rythme donc mal équilibré dans les scène durant le film.
je l'ai trouvé moins bien fait moins interessant
Mon Dieu que c'était nul. J'avoue ne pas avoir vu le 1 mais c'était cliché au possible,Megan Fox possède exactement deux expressions faciales : la "surprise" et sa petite tête d'aguicheuse. Le reste de l'action avec un scénario que j'ai arrêté de suivre au bout d'un moment devant ces personnages presque tous stéréotypés.
Je lui accorde deux bons points : l'acteur principal est loin de l'habituel Monsieur Muscle et évidemment les effets spéciaux sont bons
toujours aussi spectaculaire, les effets sont vraiment très réalistes, bon divertissement
Un opus fainéant au possible : le scénario n'était déjà pas la force du premier, on le reproduit ici quasi à la ligne près. Pire, on l'exagère et on le rend encore plus gerbant avec une beauferie multipliée, des blagues douteuses déjà pas drôles en 2009 et qui font lever les yeux au ciel ici (haha les chiens se reproduisent, haha la tête de la fille tombe sur le paquet du gars). Je vois pas comment ça peut être validé une nullité pareille. Pauvre Megan Fox dont le rôle ne brille jamais. Elle avait au moins un moment de gloire à la fin du premier mais ici, elle n'est là que pour attirer les mâles testostéronés qui bavent devant la mécanique sous toutes ses formes.
Michael sait ce qu'il fait visuellement, les effets spéciaux sont là mais pour les raisons citées au-dessus, le film est insupportable, gerbant et totalement irrespectueux de son spectateur.
11 pour Optimus prime