Fraîchement diplômé de l’université, Jaime Reyes rentre chez lui, plein d’ambitions, mais il découvre que la situation a bien changé depuis son départ. Tandis qu’il cherche sa place dans le monde, le destin s’en mêle : Jaime se retrouve par hasard en possession du Scarabée, une ancienne relique d’une biotechnologie extraterrestre. Dès lors que le Scarabée choisit de faire de Jaime son hôte, le jeune homme se voit revêtu d’une armure hors du commun qui lui octroie des pouvoirs extraordinaires – et imprévisibles. Tout bascule alors pour Jaime qui devient le super-héros Blue Beetle … (Source : AlloCiné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Lmf qui a créé cette fiche
Ce n'est pas que c'est mal, c'est juste que c'est ennuyant. On reprend une histoire de super héros (la même depuis la nuit des temps "oh ciel, des pouvoirs", etc.) on remplace deux trois éléments, et on recommence.
La plus belle originalité de ce film est d'avoir une histoire écrite autour d'une famille américano-mexicaine. Les séquences "famille" sont assez marrantes. Par contre, dès qu'on en revient à la partie super héros, ça redevient chiantos.
En fait, Blue Beetle, c'est la fusion de Venom et d'Encanto.
(Et dans l'ensemble, c'est mieux que Venom. Ce film là vaut bien un Marvel.)
Vu et revu et revu et revu et revu et revu
0% d'originalité détecté dans ce film
Une fois passé le plaisir de voir un peu de diversité (bien qu'un peu caricaturale... Mais bon c'est réalisé par un Porto-Ricain ahha) difficile de tenir devant une énième redite d'une origin story vue et revue des dizaines de fois. Et clairement j'ai pas réussi à aller plus loin qu'une heure tellement je m'ennuyais
Rien de particulier à tirer de ce film de super-héros qui coche les cases, j'ai arrêté à la moitié, et j'ai survolé pour voir le dénouement.
Il y en a certes de moins en moins, nonobstant savoir qu'il existe encore des gens qui payent pour regarder ce genre de trucs aussi inconséquents au cinéma me fascine.