Sam n'est encore qu'une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger.
Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme.
Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans.
Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées.
Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Fancinema22 qui a créé cette fiche
Et bien, comme le titre l'indique, s'était effectivement très bloody
J'adore le casting.
un bon petit film d'action féminin ultraviolent et un peu déjanté aussi.
Imparfait mais bon quand même ! J'ai passé un bon moment devant.
A prendre au second degré et accepter l'omniprésente grotesquerie.
Des bonnes idées de mise en scène, et un humour assez british qui fonctionne
Karen Gillan joue très bien ... bon après le problème c'est que si t'as pas vu John Wick je pense que tu dis, "wtf c'est quoi cette société avec que des gens qui se tapent dessus avec des sanctuaires" ... et si t'as vu John Wick bah .. reuh c'est quoi cette copie en moins bien obligé d'être parodique, mettre des musiques et créer de la comédie pour masquer le fait que les chorégraphies et l'action ne peuvent jamais se permettre d'être réaliste vu le contexte et les différences physiques. Coup dur pour le féminisme ... le seul twist c'est qu'en fait les femmes gagnent parce qu'elles respectent pas les règles du jeu imposées par les hommes.
Bon puis la fin est particulièrement nulle.
Sur la forme c'est plutôt sympa mais on sent très fort le tournage studio pour une réalisation très propre tant qu'on ne fait pas attention aux coupes pour les doublures.