Un ancien détenu retrouve sa fille de 16 ans et tente de la protéger des trafiquants de drogues qui en veulent à sa vie. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Deb qui a créé cette fiche
Merms a tout dit, les dialogues sont vraiment ridicules. Il n'y a vraiment que des "enculé" ou des "j'vais te buter sale fils de pute".
Et il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent. Je sais bien que "ce n'est qu'un film d'action", mais il y a toujours quelques moments de bravoure en général. Là, non.
En revanche, là où c'est intéressant, c'est lorsqu'on fait le parallèle entre Mel Gibson et le personnage qu'il joue. Cette dimension méta relève vraiment l'intérêt du film : [spoiler] Toutes les fois où il dit qu'il est désolé d'être parti, mais que là il ne repartira plus. Plus qu'à espérer que le come-back hollywoodien de Gibson ne connaisse pas le même sort que son personnage. [/spoiler] Parce qu'il a une vraie présence à l'écran.
MERMS a très bien résumé le film :
- Le scénario tient sur un timbre post
- Dialogues clichés et superficiels.
- Course poursuite à moto ultra cheap.
- Direction d’acteur raté pour un casting plutôt sympa
En soit ce n'est pas terrible, mais reste sympathique à regarder ! On a beaucoup rit aussi, avec la relation père/fille.
Toujours pas mal de vulgarité :(
Au départ, on se demande bien ce que cette demoiselle fait avec ces types !
Je suis d'accord avec MERMS, sans mel j'aurai peut être pas regardé jusqu'au bout :)
Un mot : cliché =) heureusement le lien entre le père et la fille ainsi que le jeu des deux acteurs m'ont fait tenir jusqu'au bout ^^