Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade.
Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée. (Source: Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Le volet inutile de la série.
Un copié/collé du premier...
Oh mon dieu Daryl de Walking Dead a joué dans Blade II ! Et un rôle qui n'était pas du tout celui qu'il tient aujourd'hui.
Enfin bon, euh, moins bien que le premier, divertissant, mais nanar, comme je m'y attendais. Bref pas de surprise, bonne ou mauvaise.
Je l'ai trouvé bien bien mieux que le premier perso !
C'est stupide. Vraiment. Le scénario est d'une connerie vraiment rare.
Mais bordel, qu'est-ce que c'est CLASSE.
Les scènes d'action sont dantesques, j'ai vraiment pris mon pied. Il faut aimer, ces scènes n'ont rien de réaliste, la caméra virevolte partout autour des personnages, mais ça a une gueule dingue.
A voir pour ses prouesses visuelles si on prend la peine de rentrer dans le délire, mais si c'est le cas, c'est vraiment un super moment.