Afin d'échapper à la violence du père de son fils âgé de 8 ans, Anna s'enfuit avec Anders pour s'installer en secret dans un grand immeuble résidentiel.
Terrifiée à l'idée que son ex-mari ne les retrouve, Anna achète un babycall pour s'assurer qu'Anders soit en sécurité pendant son sommeil. Mais des bruits inquiétants semblent provenir d'un autre appartement : grâce au babycall, Anna entend même ce qu'elle croît être le meurtre d'un enfant.
De son côté, Anders se prend d'amitié pour un mystérieux garçon aux cheveux noirs qui va-et-vient comme bon lui semble. Celui-ci aurait-il un lien quelconque avec les bruits entendus ? Pourquoi y a-t-il du sang sur un dessin d'Anders ? Sont-ils tous en danger ?
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Radicalement pas convaincu... Je n'ai rien contre les rythmes lents, mais c'est... lent. On se doute de l'enjeu du film, mais on arrive à la fin sans savoir vraiment remettre en place les événements. Bref, pas un bon film à chutes comme je l'entends.
Un beau voyage aux confins de la folie et de l'amour. Petite claque salutaire en dehors des sentiers battus.
Très bon film, bonne ambiance. Si on prend le temps de s'immerger dedans (sans mauvais jeu de mots), ça vaut le coup, pour une fin excellente.
C'est long, c'est chiant!
C'est plutôt un drame qu'un thriller et en aucune façon un film d'horreur!