Ludwig Dieter, caissier de banque dans une petite ville, est entraîné dans l'aventure de sa vie lorsqu'une femme mystérieuse le recrute pour rejoindre une équipe des criminels les plus recherchés d'Interpol, qui tentent de voler une série de coffres-forts légendaires et impossibles à forcer à travers l'Europe.
(source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à FaceDeCraie qui a créé cette fiche
J'ai beaucoup aimé ! Le personnage de Ludwig est très attachant.
Par contre la police française est super mauvaise, ils nous font passer pour une grosse parodie.
Dans l'amour dans la haine, et surtout dans la moyenne. Scénario inexistant (ou ultra cliché), histoire d'amour pas crédible, personnages sans profondeur, méchant caricaturé et une police française ridicule. En fait ça ressemble plus a une parodie d'un film de braquage. J'aime beaucoup l'acteur principal, mais bon ça suffit pas à faire un bon film.
Ludwig est vraiment très attachant oui ! Et ouais Interpol est vraiment assez risible ? Delacroix est un gros taré !
Un peu trop de Deus Ex Machina et des ouvertures de coffres pas très excitantes ? Mais on passe un bon moment !
Les références au film précédent sont poussives au possible, le réal mise à fond sur les cris d'orfraie de Ludwig (humour très fin, ça a du faire rire dans "Army of the Dead"...). Enfin bon, ça se regarde et ça s'oublie, du cinéma consojetable comme tant d'autres productions.
Dommage que toute la mythologie autour des coffres ne soit pas plus poussée et que rien ne soit expliqué sur les techniques de serruriers et sur comment fonctionne une serrure. C'est une occasion manquée de rendre le tout un peu moins bête, surtout que le personnage principal tient une chaîne YouTube de serrurerie justement, et qu'on le prend en pitié avec ses 2 vues.
Sympathique comédie dominicale, mais je rejoins Benben sur le côté poussif des références et sur l'absence d'utilisation des coffres en tant qu'objets mythologiques... C'est dommage ! Car les plans 3D en intérieur sont plutôt intéressants.
J'ai aussi aimer voir Jonathan Cohendans un rôle d'antagoniste un peu plus ""méchant"" que ce à quoi il nous a habitué.
c'est bien réalisé mais bordel qu'est-ce que c'est con. les personnages sont nuls, le scenar n'a aucun sens. Genre les 2 font ça pour l'argent mais se contentent de 1 sac mais veulent quand-même faire les 3 coffres. le déverrouillage du coffre dans le camion.Jonathan Cohen on en parle même pas. Au final on ne ressent aucun enjeu, l'histoire des 3 jours est ridicule genre ça fait Munich - paris - Munich, Pragues, - Munich - Saint Moritz en 3 jours lol mdr. Aucune préparation, alchimies pas très bonnes donc aucune tension. Il reste Hans Zimmer en mode pilote automatique.