John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à minipousse qui a créé cette fiche
Sympa mais sans plus. Plus stressant que effrayant en fait.
Un point agréable à noter cependant est que je me suis pas ennuyé durant le film.
je m'attendais à un film qui fasse peur et pas un film ou je rigole du début à la fin au cinéma. Je suis déçu, c'est dommage
Très déçue, tout comme cha1707, je m'attendais à un film qui fasse peur... Hormis 2/3 scènes de frisson y'a rien de vraiment effrayant... J'ai trouvé tout trop prévisible, la fin je l'avais deviné vers le milieu du film... après c'est pas non plus une daube, ca tient la route, c'est quand même sympa à regarder mais voilà j'ai pas eu peur, déçue.
Les scénaristes d'Annabel revisitent avec brio le genre de la comédie horrifique.
Ah ? Non. Ce film se prenait donc au sérieux ?!
Profonde déception. Et dire que j'ai payé pour aller voir ça au cinéma ! Si j'avais pris la peine avant de remarquer que ce film n'était ni des mêmes réalisateurs, ni des mêmes scénaristes que Conjuring, j'aurais senti l'arnaque commerciale bien plus vite.
Aucun foutu frisson. Aucune ambiance. Un scénario aussi maigre que prévisible. Des effets spéciaux pourris. La poupée complètement inutile. Un démon stéréotypé au possible. Un jeu d'acteur à la limite du caricatural... La seule émotion que ce film a déclenché chez moi était le rire. Mais un rire de dépit.
Absolument aucun lien avec Conjuring, que j'avais adoré. En fait, je me suis tellement fait chier que je me suis mise à remarquer les incohérences sans importance : "Oh tient le prêtre prend une photo en mode paysage et quand il la montre à la meuf elle est en mode portrait, bizarrement..."
Les réalisateurs avaient-ils si peu le sens du détail ou bien y a-t-il une signification profonde cachée derrière ce retournement... de photo ? Tout dans ce film me porte à croire que la première hypothèse est la bonne.
Arf... encore un film qui vendait du rêve et qui au final est profondément creux.
Oui j'ai eu peur (même crié deux ou trois fois), oui je me suis caché sous ma veste mais plus à cause de la musique et du 'suspens'. Dommage car le film avait très bien commencé jusqu'à ce qu'ils nous mettent un démon stéréotypé à souhait et une fin prévisible. Vraiment dommage car ayant vu The Conjuring, qui est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu, on aurait pu s'attendre à quelque chose de vraiment bien. Une histoire de poupée comme celle la aurait pu être exploiter mille fois mieux. Enfin bref, un film d'épouvante peut être mais sans plus et 8e de cinéma dépenser pour pas grand chose..
ahah
ahaha
ahahahaha
ahahahahaha
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mon dieu, d'un ennui ! Rien de nouveau, du vu et revu. Merci le streaming au moins je n'ai gaspillé d'argent pour voir cette nullité !
Les aventures de Barbie et Ken au royaume des poupées... Il suffisait de faire revenir Chucky. Il lui aurait mis une bonne tarte à la moche !
tout un bordel pour ce film. en faites, ça ne valait pas le coup. il est d'un ennui. une histoire banale et basique qui n'apporte rien de nouveau.
Tiens à la fin elle décide de se maquiller la mia... x)
Le scénario laisse a désirer , surtout concernant sa fin mais j'ai trouver l'esthétique intéressante , plutot differentr des films du genre et quelques effets sympathique alors pour le coup, ce n'était pas si horrible que ça filmiquement parlant.
très très très....etc NUL !!!!!!!!!!!!!!
Dommage, c'est raté. Pas d'ambiance, une poupée mais en fait on voit le démon donc ce n'est pas la poupée qui est flippante, une histoire inintéressante, rien de bien folichon.
J'ai trouvé ça nul, et ça m'a beaucoup fait peur ^^'
rooo putain...
Un film à frisson, rien de plus et rien de bien original.
On en oublie même la poupée à part vers la fin.
D'un ennui mortel. Quelle idée à la noix déjà de vouloir une poupée aussi creepy chez soi... Je suis pas amatrice de films d'horreur à la base, j'ai juste sursauté devant la toute première scène autrement ça reste vraiment «gentillet» à la limite de l'ennuyeux. Et cette fin, on m'offre un cadeau pareil, je renie la personne je pense.
Un film qui commençait plutôt très bien avant de devenir plutôt très nul.
Toutes les scènes qui pourraient s'avérer un peu flippante sont coupées beaucoup trop tôt. La gestion des transitions entre passages épouvante/moments plus chill est complètement ratée. On passe son temps à se dire "ahh enfin il se passe quelque ch... ah bah c'est déjà fini". Quelques jumpscares, ratés pour la plupart, tout simplement parce qu'ils arrivent exactement quand on s'y attend, et à l'endroit où on s'y attend.
Un léger frisson toutefois pour la scène de l'ascenseur, mais encore une fois on est trop gentils avec le spectateur, on ne sent jamais les personnages en danger.
Et la fin, mon dieu la fin... Au moins, à la différence du reste, c'est pas attendu, c'est beaucoup trop mauvais pour le voir venir (enfin je parle pour moi en tout cas).
Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent. Il n'y a pas d'idée particulière de réalisation, on se contente de (mal) réutiliser les clichés des films d'horreur. Dommage, ça commençait bien...
Pour ma part j'ai trouvé qu'il faisait peur, la musique y aidant fortement.
Qu'est-que c'est naze! Et les acteurs sont mauvais!
Avec une poupée aussi moche ya de quoi faire des cauchemars!
Bref, rien de neuf depuis Chucky!
Moi qui suit la pire trouillarde au monde ce film ne m'a absolument pas fait peur! Il était d'une nullité, s'en est aberrant!
Il me semble l'avoir vu en 2015, j'ai trouver ça tellement nul, que je m'en souviens plus aujourd’hui et ne me donne pas envie le revoir..
Le film qui a fait terreur dans les salles de cinéma n’est finalement pas si incroyable que ça !
Retour dans l’univers Conjuring que j’adore mais avec une histoire qui est assez lente et finalement manquant d’horreur ! Je m’attendais à plus de scènes effrayantes étant donnée que le film, quand il est sorti, avait déclenché des malaises et des folies de la part des spectateurs !
Cela reste une ambiance sympa avec une bonne gestion des silences et de la musique mais au final on ne saura jamais vraiment pourquoi la poupée est possède ainsi !