Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire. (Source : Allociné)
Adapté de la série The Man from U.N.C.L.E.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Très bon petit film d'action signé Guy Ritchie.
Il faut connaître sa filmographie pour apprécier le ton et le style.
Henry Cavill, le Britannique jouant l'Américain et Armie Hammer, l'Américain jouant le Russe, il faut s'y faire.
Par contre, Alicia Vikander... ay dios mio.
Tout bonnement GE-NIAL pas autant que Kingsman, désolée mais je suis sur qu'on a tous fait la comparaison, même année de sorti, 2 réalisateurs anglais, 2 films d'espionnages.
Après c'est vrai la réalisation et l'histoire n'est pas la même mais je reste sur ma position; "Génial mais pas autant que Kingsman".
Aiiiie j'ai l'impression de trahir Hammer et Cavill mais ça serait pire de trahir Mr.First.
Au top, bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé
bien fait et bonne realisation. bon rythme, jeu d'acteurs très bien et belle intrigue... un tres bon film
Autant je déteste la façon qu'a Guy Ritchie de filmer les scènes d'action, autant j'adore son humour et surtout son savoir faire quand il s'agit d'étaler sur plus d'1h30 un scénario qui tiendrait sur un confetti sans que l'ennui ne se fasse jamais sentir.
BO géniale, au passage.
Super B.O ! Très divertissant même si je m'attendais à un peu plus d'action. J'ai au contraire beaucoup apprécié certaines scènes d'humour bien amenées.
Un joli OSS 117 à l'américaine. Un excellent film.
J'ai beaucoup aimé, un duo (trio même) de choc !
Ah je l'ai trouvé trop cool ! J'ai tout aimé dans ce film. C'est vrai que j'ai bien reconnu la patte du réalisateur des Sherlock Holmes là-dedans.
Je me suis bien marrée, le scénario est drôlement sympa et la B.O. est géniale, je me suis régalée !
Quant aux acteurs... Alicia Vikander joue super bien. Pour Henry Cavill et Armie Hammer je ne saurais vous dire, quand ils sont à l'écran je ne pense plus à rien *-*
Ça sent la suite ça non ? Si oui je rempile direct, et au ciné cette fois !
Moi j'ai trouvé que ce n'était pas si mal que ça ce The Man from UNCLE la bande originale est énorme, point culminant du film et la meilleure de l'année jusqu'ici. J'ai trouvé que Cavill avait l'air de beaucoup s'amuser en jouant son rôle donc forcement ça marche.
La séquence d'ouverture inventive, soignée, bien filmée, est vraiment cool. L'humour. La rage. La poursuite en voiture. Le café. "Le baiser." Le coffre-fort. La chasse en bateau. La chaise électrique m'ont beaucoup plu.
Le film est assez amusant, c'est dommage que le troisième acte soit du gâchis. Sans ça ma note serait peut-être monté un peu plus. Pour conclure c'était charmant mais cela étant dit, il aurait pu être beaucoup beaucoup mieux. Pas le meilleur film de Guy Richie à ce jour mais ça reste toujours amusant à regarder.
J'ai trouvé ce film vraiment très bon. C'est fun, c'est hyper stylisé et on sent que les acteurs se font plaisir, surtout Henry Cavill. Il est d'ailleurs très bon dans son rôle d'agent secret hyper sur de lui mais jamais complétement sérieux.
La musique est excellente.
un duo/trio de choc, coup de coeur pour le beau Armie Hammer et son personnage très attachant :) j'ai adoré, vivement un 2!!
Une comédie d'espionnage qui remplie amplement son rôle ! Le trio d'acteurs fonctionnent et chacun trouve sa place.
En espérant que les prochains volets soient à la hauteur !
Chronique :http://www.rue-camille.fr/single-post/2015/10/08/La-Guerre-Froide-a-parfois-du-bon-
Pour être très spéciaux, ils sont très spéciaux ! Mais il m'a manqué ce je ne sais quoi pour que je kiffe le film. J'ai aimé le style, la forme, la photographie, les acteurs ( le duo est bouillant), ainsi que la bande son. Mais le problème c'est qu'à certains moments c'est beaucoup trop poussif sur la forme et le fond. Là où Ritchie avait magistralement réussi avec RockNRolla, ici il a les mêmes techniques mais avec moins de surprises.
ça ressemble à du Kingsman mais le compte n'y est pas !
Ca se laisse regarder (& pourtant, je suis pas fan des films de Guy Ritchie, bourrés d'effets que je trouve inutiles), & j'ai même bien ri! Un bon moment, avec un très chouette BO, de belles images de l'Italie, & un département "costumes" au top.
Meilleure scène: Cavill qui mange un sandwich. XD
nous rompîchames.