Ashley et sa mère partent toutes les deux en pleine nuit s'installer dans une autre ville. La jeune fille a supplié sa mère de déménager après avoir été victime de fausses accusations et de violences. Elle intègre un nouveau lycée où sa mère a trouvé un poste de professeur d'art dramatique. Ashley fait ainsi la connaissance de Max, un élève calme et gentil, régulièrement harcelé par Nick et ses amis. Elle dit bientôt à ce dernier ce qu'elle pense de son comportement envers Max. Ashley et Nick se découvrent alors et se rapprochent... (Source : Telestar.fr)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Evame qui a créé cette fiche
J'aime les films ou téléfilms qui sont tirés de faits réels.
Ce téléfilm m'a beaucoup touchée et émue, peut-être parce qu'une petite partie de moi se reconnais dedans.
Le casting est génial, j'adore Jaimie Kennedy (Ghost Whisperer). Et la BO est juste génial (Imagine Dragons entre autre).
Si vous avez vu (et aimez) "Le mur de l'humiliation", "Le profil de la honte" et que vous n'avez pas encore vu "A l'épreuve du lycée" alors je vous le recommande.
Je dirais juste une petite chose "négative", et oui, lol.
J'aurais bien aimé que l'histoire soit plus approfondis (plus de réactions des gens vers la fins, surtout des adultes qui ne l'ont pas cru, car eux aussi sont coupables dans un sens) et le côté fragile de Ashley passe assez vite, je trouve aussi. C'est dommage mais c'est une battante et elle a horreur des injustices et elle se "bat" pour ça.