En plein krach boursier, Yeouido* sombre.
Hwang Woo-Jin, un chef de section dans une importante entreprise de négociation d'actions, en subit directement les conséquences, puisqu'il est le premier de sa société a être mis à pied !
Il est déjà oppressé par un crédit exorbitant à rembourser, les frais d'hospitalisation de son père malade et les conflits à répétition avec sa femme...
Ainsi, lorsqu'il découvre qu'un de ses supérieurs ainsi qu'un des membres du personnel à qui il faisait entièrement confiance ont conspiré pour le faire virer, c'est "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" !
Un soir de beuverie, alors qu'il confie sa peine à Jung-Hoon, son meilleur ami, il est pris dans un élan désespéré et, l'alcool faisant, se prend à souhaiter leur mort. Le lendemain, le membre du personnel conspirateur est retrouvé mort !
Ce décès permet à Hwang Woo-Jin de retrouver une place au sein de la société et d'être, enfin, reconnu pour ses compétences de travail.
Malheureusement, son bonheur retrouvé sera de courte durée, puisqu'il est suspecté d'être le meurtrier.
Et Hwang Woo-Jin de commencer à se poser de bien étranges questions. Notamment, sur le rôle qu'a pu jouer Jung-Hoon, son meilleur ami, dans cette bien triste et étrange affaire.
Rôle principal
Rôle principal
Petit rôle
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche