Goinfrex a dit (28 Février 2016 à 13:35)
Je n'y ai pas beaucoup joué mais j'ai déjà pu voir à quel point il était efficace et addictif. Quand je serais en vacances j'aurais enfin du temps à lui consacrer, et je suis certain que ma note ne changera pas :)
Nenwe a dit (26 Février 2016 à 11:44)
Ce jeu est génial par contre ne surtout pas s'attarder sur le doublage français qui est absolument affreux ainsi que sur la traduction française de certains noms propres !
Naoko a dit (25 Février 2016 à 01:53)
J'ai acheté ce jeu sur Steam et il est vraiment marrant
Le seul endroit vraiment dur par contre c'est le combat contre Al gore
Naoko a dit (25 Février 2016 à 01:43)
Moi aussi, mon premier jeu pokémon car petite je ne pouvais pas
Ryuzaka a dit (23 Février 2016 à 18:33)
Une aventure certes courtes, mais pleine d'émotions! C'est juste magnifique.
Avec un gameplay léger mais qui est parfaitement utilisé.
Je ne peux que le conseiller!
Aleat0ir a dit (23 Février 2016 à 15:58)
Très jolie et doté d'une très bonne ambiance musicale, Leo's Fortune est un petit jeu tout mignon qui se termine assez facilement. Néanmoins, un mode survie compliqué vient pimenter la difficulté du jeu une fois qu'on l'a fini.
Le scénario est peut-être à peine simpliste et la durée de vie de l'histoire principale n'est pas énorme (environ 2 heures). Toutefois, on se surprendra a vouloir compléter tous les niveaux plusieurs fois pour obtenir toutes les étoiles et on essayera de finir le mode survie quoi qu'il en coute !
Benben a dit (22 Février 2016 à 10:07)
En avant pour la suite du plus mal-aimé des Final Fantasy ! Presque tout ce qui a déplu aux pourfendeurs des aventures de Lightning, se retrouve dans cet opus, pas étonnant que la presse spécialisée et les acharnés l'aient donc descendu en flèche à sa sortie.
Bon en effet je comprends que pour les puristes du J-RPG, l'hérésie continue de plus belle. Mais si XIII-2 est vraiment axé grand public, ce n'est pas une raison pour bouder son plaisir et ne pas profiter d'un titre empli de bonnes choses.
Hormis quelques titres J-Pop ignobles, c'est un sans faute pour un jeu de ce calibre. Les mauvaises langues pourraient le qualifier de DLC, mais avec environ 40h en ligne droite, il y a assez de contenu pour le considérer en tant que tel (on en a gros !). Visuellement c'est grandiose. Du chara-design aux décors en passant par les effets visuels, on sent que tout est peaufiné et calibré pour émerveiller en restant fluide. Qu'un jeu de 2011 continue à impressionner en 2016, c'est une belle prouesse.
La fin en cliffhanger par contre... What the actual fuck ? Rien de mieux pour appâter le chaland afin qu'il se rue sur Lightning Returns. Pas bien Square-Enix !
Thom a dit (20 Février 2016 à 00:57)
Juste parfait , et tellement addictif!
FaceDeCraie a dit (18 Février 2016 à 20:20)
Juste grandiose.
Que ce soit graphiquement, scénaristiquement ou juste d'un point de vue du gameplay, Life Is Strange est un petit bijou que vous vous devez de découvrir
Siltar a dit (17 Février 2016 à 20:11)
Dire qu'à l'époque sortir un add-on qui ne représentait qu'une vingtaine d'heures de jeu eu droit à un mécontentement général des acheteurs et eu pour conséquence la sortie d'une bonne grosse mise à jour gratuite du nom de "Trials of the Luremaster" rajoutant une dizaine d'heures de contenu supplémentaire... c'était le bon vieux temps...