Jack Gladney est un professeur spécialisé en études sur Hitler dans une université d'arts libéraux. Sa femme Babette et lui, liés par leur amour, la peur de la mort et quatre enfants ultra-modernes, traversent les épreuves difficiles de la vie de famille. Lorsqu'un "événement toxic aérien" libère un nuage chimique noir mortel, ils doivent affronter ensemble le danger de la mort. (Source : themoviedb)
Adapté du livre Bruit de fond de Don DeLillo
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Ça m'a énormément fait penser à Midnight gospel dans le style "Des discussions philosophiques appuyées d'effets visuels aléatoires"
Diantre, c'est le même humour que le mien.
J'ai pas compris grand chose, il y a peut-être 50% du film qui m'a échappé, mais j'ai regardé cette histoire se dérouler avec de grands yeux ronds, totalement hypnotisé jusqu'aux dernières minutes. C'est de l'absurde délirant, fun, teinté de SF et d'esprit Don't look up.
Le passe-montagne et le générique de fin m'ont tué.
(Mention spéciale à l'acteur qui avait trouvé drôle de danser avec une boîte de cookies devant ses bijoux, et qui s'est retrouvé obliger de faire la même vanne ensuite pendant dix minutes, avec un sourire de plus en plus crispé, parce qu'il fallait tenir l'impro dans le temps et qu'il n'avait pas vraiment anticipé. ^^)
Ah, et le jeu d'Adam Driver est vraiment bon. (comme d'hab)
La première heure est extraordinaire... Ensuite le film nous a perdu ! Dommage...