Détails

Date de sortie FR

8 avril 2026

Date de sortie US

10 avril 2026
Plus d'infos

Synopsis

Peu après avoir échappé à l’attaque sans merci de la famille Le Domas, Grace découvre qu’elle vient d’atteindre un nouveau niveau dans ce jeu cauchemardesque – et elle aura à ses côtés sa sœur dont elle s’était éloignée, Faith. Elle n’aura qu’une seule chance pour à la fois survivre, protéger sa sœur et revendiquer le Haut Siège du Conseil qui gouverne le monde. Cette fois, quatre familles rivales la traquent pour s’emparer du trône, et celle qui l’emportera aura le pouvoir absolu. (Source : Allociné)

Ce film fait partie de la saga :

70 membres ont vu ce film

101 membres veulent voir ce film

Commentaires (3)

  • avatar Lesfilmsdelogre
    8 / 20Le 11 Avril 2026 à 21:38Lesfilmsdelogre

    Une pâle copie du premier qui ne renouvelle pas grand-chose...

  • avatar PlumeDillusion
    14 / 20Le 21 Avril 2026 à 17:08PlumeDillusion

    Les films d'horreur ont rarement des suites à la hauteur du 1er opus, mais celui-ci relève le défi ! Un peu plus déjanté, mais l'effet de surprise en moins, cette suite réussie son pari de donner un beau final à l'histoire de Grace. Un bon moment.

  • avatar AmazingTupp
    Le 22 Avril 2026 à 14:05AmazingTupp

    C'est fou, le cinéma, quand tu y vas souvent, t'as l'impression de voir plusieurs fois le même film.

    C'est exactement cet effet avec Ready Or Not 2 qui sort quelques semaines seulement après They Will Kill You dont il partage de (trop) nombreuses caractéristiques : des personnages enfermés dans un hôtel, une relation sororale basée sur un traumatisme abandonnique, des tarés qui courent après pour, idéalement, les faire exploser dans un bain de sang, le tout dans une dévotion à un culte satanique... Quand bien même ce n'est pas la faute du film (les deux ayant été produits en même temps et indépendamment), le sentiment de redite prédomine.

    Là où on peut porter une responsabilité se tient sur son duo de réalisateurs, déjà à la tête du premier volet, mais aussi de Abigail, un film qui parle... De gens enfermés dans un hôtel poursuivis par une saloperie qui veut les bouffer en étalant le plus de sang possible.

    Les ingrédients sont exactement les mêmes, de la photo au casting (Kevin Durand qui rejoue le benêt gros bras à l'accent russe de service), le dénouement aussi. Le plat a donc la même saveur mais avec l'impression de le manger toutes les semaines, ça commence à perdre un peu de saveur.

    Très peu de surprises donc à l'horizon. Reste cependant un casting qui s'éclate, Elijah Wood en tête, une Sarah Michelle Gellar à qui on ne rendra officiellement jamais honneur à la combattante qu'elle fut pour une armée d'adolescents et une scène de bagarre à l'aveugle qui fait mouche. On attend Betinelli Olpin et Gillett au tournant dans la suite de la Momie pour 2028, une occasion pour eux de sortir de leur zone de confort et de démontrer leur indéniable talent autrement.

Equipe technique

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à manonb007 qui a créé cette fiche