11 septembre 2001. 4 avions sont détournés par des terroristes dans le but d'être crashés à New York et à Washington. 3 atteindrons leur cible, pas le vol 93.
En temps réel, les 90 minutes qui se sont écoulées entre le moment où l'appareil a été détourné et celui où il s'est écrasé après que ses passagers, mis au courant par téléphone portable des attaques contre le World Trade Center à New York, eurent décidé de se sacrifier pour éviter que l'appareil atteigne Washington. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Très prenant je trouve, ça m'a donné des frissons! La seule chose que je regrette c'est que les passages dans les centres de contrôles aériens sont un peu incompréhensibles, parce qu'ils parlent de charabia technique et qu'ils parlent trop vite!
Un très bon film, qui présente l'histoire reconstituée d'un des avions détournées du 11 septembre. On a un aperçut du choc et du chaos que tout ça a été, ainsi que la "lenteur" avec laquelle tout c'est mis en route, avec des personnes qui ne savent pas qui doit prendre les décisions et personne qui n'en prend véritablement. Un film pour la mémoire, bien fait, sans critique, et qu'il faut regarder.