Jack Crow est un chasseur de vampires. Après avoir vu ses parents succomber aux dents acérées de l'un d'entre eux, Crow a consacré sa vie à les chasser dans une traque impitoyable qu'il mène depuis des années en compagnie d'une poignée de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. À la demande du cardinal Alba, émissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de détecter les nids de vampires et de les détruire. Après un nettoyage dans une ferme infestée, la Team Crow se fait attaquer par le grand maître des vampires, Valek.
Adapté du livre Vampires de John Steakley
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Sebuts31 qui a créé cette fiche
ce film est bien gore et bien tourner sexy en plus !! un vrai film de vampire ^^
Vraiment très bien. L'origine du vampire est la meilleure que j'ai jamais vue dans tout le monde de la Terre.
Aïe le désastre. Carpenter s'essaie au genre vampirique en vogue après le succès l'année précédente de "Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles", mais s'échoue sur les rochers du grotesque.
Plutôt que de faire un film d'ambiance comme il sait si bien les faire, il se contente d'un film gore et bourrin, avec des antihéros détestables et un antagoniste qui n'aurait même pas eu sa place dans "Buffy".
Loin aussi de sa manière de présenter le mal : ici on dévoile tout et les vampires perdent en crédibilité. On ne se sent jamais enfermés alors que cette recette fonctionne à merveille dans les meilleurs films de Carpenter.
Rien que la colorimétrie qui dégueule sa saturation, c'était certes très en vogue fin 90, début 2000 mais c'est esthétiquement affreux !
Après... je comprends la volonté de changer un peu de recette après presque 20 ans à cuisiner les mêmes ingrédients, mais je trouve que la sauce ne prend pas du tout.