Une nuit, le magnat William Parrish ressent une violente douleur tandis qu'une voix surgissant des ténèbres lui annonce sa mort prochaine. À ce moment-la, un jeune inconnu se présente à son domicile pour l'accompagner vers son dernier voyage. Ce messager de l'au-delà impose a Parrish de l'héberger chez lui afin de lui donner l'occasion de partager un temps les expériences, les joies, les émotions et les drames des vivants, qui semblent lui être étrangers. En l'espace de trois jours, Joe Black révélera toute la famille Parrish à elle-même.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
des longueurs....
Magnifique.
Je me suis endormie... mais j'ai tout compris. Claire Forlani est trop molle, Brad Pitt est trop coincé. Seul Anthony Hopkins vaut le détour.
Une histoire sympa dans un enrobage beaucoup moins sympa. Musique pompeuse, scènes mièvres qui n'en finissent pas, film d'une longueur incroyable... Dommage car le début était prometteur et les différentes touches d'humour suffisamment efficaces et divertissantes. Death and taxes !
Excepté une fin sublime, le film tire trop en longueur, il en perd en saveur. Le tout est un peu trop mou à mon goût, et heureusement qu'Anthony Hopkins fait partie du casting !
j'ai aimé
un film superbe et très original !
j'aime beaucoup comment la "mort" a été exposée dans ce film :)
Faudrait que je le revois. A l'époque, je m'étais dis "3 heures pour raconter 30 minutes d'histoire "
Long et d'une grande nunucherie.
On a envie de secouer les personnages pour les réveiller, entre Brad Pitt qui est ultra coincé et Claire Forlani qui parle en chuchotant.
Je plussoie ce qui a été dit plus haut, heureusement qu'il y a Anthony Hopkins qui relève le jeu.