Un nouveau jour sur terre nous propose, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger comme jamais auparavant, au plus près des splendeurs de la Nature.
Du lever au coucher du soleil, reptiles et batraciens, mammifères terrestres et marins et créatures minuscules ou gigantesques guettent le soleil dont tous dépendent pour leur survie, des plus hautes montagnes aux îles les plus reculées, de la savane africaine à l'océan Arctique.
Un documentaire exceptionnel pour mieux comprendre que chaque jour compte davantage de tragédies et de récits enchanteurs qu'on ne peut imaginer… (Source : Allociné)
La BBC vous emmène durant une journée dans un magnifique voyage visuel à travers notre splendide planète en vous montrant d’innombrables animaux d’une manière inédite. Le recours aux technologies les plus récentes (caméras de nuit, caméras sous-marines, enregistrements image par image fascinants) fait de ce film une authentique fête visuelle. Les animaux sont montrés de si près que le spectateur est véritablement plongé dans leur monde, révélant ainsi leurs instincts et leur stratégie de chasse. (Source : Cinenews.be)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Merci à Disnel qui a créé cette fiche
Les images sont magnifiques, difficile de dire le contraire (surtout au niveau des timelapses des plantes ou bien des plans de pandas ça a du être un casse tête technique ce film).
Mais alors la réal est complètement aux fraises. Mais genre complètement. C'est extrêmement long et chiant, donc pour compenser et garder l'attention des enfants (à qui ce film semble donc s'adresser) on nous fout des bruitages sortis de Benny Hill sans aucun coup de semonce. Et vas y que la branche se balance avec le bruit d'une porte qui grince, et hop un ours qui pète... C'est super lourd.