En famille, on se soutient. En famille, on se déchire... Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…
Adapté du livre August: Osage County de Tracy Letts
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à einoha qui a créé cette fiche
Des acteurs époustouflants, des scènes et des dialogues forts et Meryl Streep en grande forme (pour ne pas changer). Bref, à voir !!
Un très bon film, porté par d'excellents acteurs.
Un bon film dans la catégorie "drame familial" porté par d'excellents acteurs. Après, ce film se veut être un pur film d'interprétation aussi ne le regardez pas en espérant un peu d'action, tout se porte sur les dialogues. Et bien qu'ils soient très intéressants, je me suis parfois ennuyée...J'en attendais sans doute plus!
Meryl Streep peut tout jouer. Elle est extraordinaire! Ceci dit, les autres acteurs sont très bons aussi. Une très belle histoire a laquelle chacun pourrait s'y reconnaître. Un vrai bon film!
Meryl Streep est incroyable! Film très touchant, qui a su attirer mon attention,malgré le peu d'intérêt que je porte d'habitude à ce genre de film.
Je l'accorde, la brochette d'acteur (la raison pour laquelle j'ai regardé ce film, je l'avoue) et l'interprétation de ceux-ci est super, mais... non, juste, non... Ça n'a pas cliqué avec moi. Belle petite déception que ce film...
Très bien réalisé, mais pas mon genre d'ambiance.
Tout le début, Meryl Streep surjoue à fond. Le film commence à devenir intéressant à partir de la scène du repas, et c'est ensuite un feu d'artifice de rebondissements.
A l'image de ce qui se passe avec Johnna, les comptes des uns et des autres se règlent avec la délicatesse d'un coup de pelle dans la gueule. ^^ Ah ces dialogues !
[spoiler] "Au fait, ton amant c'est ton frère. Faut que je te le dise, on sait jamais, si un jour tu as besoin d'un rein." x) [/spoiler]