Le quotidien compliqué et sportif d'une famille mixte de 14 membres dont 12 enfants. Les parents doivent en parallèle gérer leur entreprise.
(Source : Allociné)
Remake de la saga Treize à la douzaine.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Lmf qui a créé cette fiche
Incroyablement mauvais. J'ai regardé ce film car j'espérais devenir nostalgique de mon enfance (car ceux avec Steve Martin étaient parmi mes films préférés dans mon enfance et je trouve d'ailleurs qu'ils tiennent toujours bien la route). Quelle erreur, je me suis quand même forcé à le finir pour pouvoir faire une juste critique.
Les messages sociaux-politique sont forcé et il y a beaucoup trop de référence de notre actualité pour que le film ait une chance de bien vieillir. C'est très dommage, car il y a tellement de meilleure manière de faire passer un message/des valeurs quelconque dans un film. C'est triste mais on arrive plus à faire des bons films familiaux qui vieillissent bien comme ils faisaient dans les 80s-90s & early 2000s. J'ai quand même bien aimé le message de se satisfaire de ce que l'on a et de ne pas toujours dire oui aux nouvelles opportunités. Il y a deux-trois belles idées dans ce film mais je suis pas du tout convaincu de leurs éxecutions.
J'aime beaucoup Zach Braff, il porte sur ses épaules tout l'humour de ce film. Mais malheureusement pas toute les blagues ne marchent très bien et il est victime de plusieurs moments assez gênant. Les jours de Scrubs me manquent...
Mais bon voilà, je fais rarement le gros rageux sur un film mais là il fallait que ça sorte. De toute façon un film c'est subjectif, je suis sûr qu'il y aura beaucoup d'enfants qui vont beaucoup l'aimer, tant mieux pour eux. Moi par example j'adore Grown Ups même si c'est un bon vieux Nanar.
Je rejoins entièrement Lostounet et Math03. Et j'ajouterais que c'est la première fois que je suis déçu du travail d'Alexis Tomassian sur Zach Braff. Même si le film n'aide clairement pas. Zack Braff en Paul est tellement sans saveur, loin des rôles dans Scrubs ou dans ses films...