Thelma, une jeune et timide étudiante, vient de quitter la maison de ses très dévots parents, située sur la côte ouest de Norvège, pour aller étudier dans une université d'Oslo.
Là, elle se sent irrésistiblement et secrètement attirée par la très belle Anja.
Tout semble se passer plutôt bien mais elle fait un jour à la bibliothèque une crise d'épilepsie d'une violence inouïe.
Peu à peu, Thelma se sent submergée par l'intensité de ses sentiments pour Anja, qu'elle n'ose avouer - pas même à elle-même, et devient la proie de crises de plus en plus fréquentes et paroxystiques. Il devient bientôt évident que ces attaques sont en réalité le symptôme de facultés surnaturelles et dangereuses.
Thelma se retrouve alors confrontée à son passé, lourd des tragiques implications de ces pouvoirs...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Bof bof bof... Le film est plutôt convenu, ne fait ps vraiment peur et n'installe pas réellement de mystère à élucider. Si les acteurs et la réal sont convaincants, on s'ennuie tout de même pendant les 2h.
Pas foncièrement mauvais mais oubliable.
j'ai bien aimé le "pouvoir", mais ça aurait été cool une réelle explication car il semblait hyper intéressant et ils ont fait une sorte d'abstraction..
Apres il y a pas vraiment de morale car la nana s'en balec un peu de son don et fou un peu la merdouille partout sans remord bien entendu (sinon ça serait pas drole)
Je voulais tellement avoir une explication et en voir plus sur son pouvoir, ça m'intriguait tellement ! lol
[spoiler] après avec des parents tout aussi taré ça ne va pas aider. et encore cette histoire de chrétien "oh mon enfant n'est pas normal je vais lui faire dire ses prières chaque soirs avant d'aller dodo" on dirait un remake de "Carrie" [/spoiler]