Dans le crépuscule des années 1950, lors d'une nuit fatidique au Nouveau-Mexique, un jeune standardiste Fay et la radio charismatique DJ Everett découvrent une étrange fréquence audio qui pourrait changer leur petite ville et l'avenir pour toujours.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Tix qui a créé cette fiche
Je ne m'attendais pas du tout à voir une petite pépite comme ça ! Et ça fait vraiment du bien. Je trouve que c'est un film qui renouvelle un genre et de la part d'Amazon c'est assez surprenant ! La photographie est parfaite ainsi que la bande son géniale ! Pour un premier film, c'est grandiose, réalisateur à suivre de très près...
Je n'en attendais rien, et je ne suis ni satisfait ni déçu. La photo est dingue, la BO aussi. Les moments au téléphone ou avec la vieille dame ont un côté un peu mystique qui m'a fait apprécier le film. Le reste n'est pas exceptionnel.
Une SF minimaliste, et un peu étouffante aussi.
Le rythme peut irriter un peu mais la forme est toujours captivante, le réal compose ses plans, avec quelques fulgurances vraiment marquantes !
même dans la manière de tourner le suspense.. j'ai beaucoup aimé.
Film old school : petit budget, on mise tout sur la nostalgie et sur la caractérisation des personnages. Franchement, j'ai adoré, c'est tout calme, le scénario n'a pas de rebondissements de folie, mais le combo jeune demoiselle du téléphone + journaliste radio qui s'associent pour découvrir l'origine d'un bruit bizarre, c'est bath.
Et effectivement, bonne réalisation, il y a de très jolies séquences, visuellement parlant et des montées d'angoisse réussies sur certains passages.
La B.O. est top, l'histoire bien calme mais la fin est un peu abrupte et laisse un goût d'inachevé!