Olivia, une star internationale du 7e art, est surprise par un paparazzi en compagnie de son amant, Vincent, un homme marié. Pour éviter le scandale, elle demande à son voiturier Antonio - qui apparaît lui aussi sur la photo - de se faire passer pour son petit ami. Celui-ci accepte et passe brutalement de l’anonymat à la célébrité, même si le choc des cultures ne se fait pas sans accrocs. Mais au fil des jours, les différents entre ces amants de pacotille vont peu à peu s’estomper, au point même de révéler l’un à l’autre leur véritable personnalité. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à steevenaci qui a créé cette fiche
Vu pour le casting (Samara, je l'adore mais aussi Eugenio Max, Amaury...), je m'attendais à une petite comédie sympathique, et au final c'est beaucoup plus. Le film est basé lui-même sur le film français "La Doublure" de Francis Veber, que je n'ai pas vu. Donc je ne peux pas comparer au dire quoique ce soit sur celui-ci. Mais pour en revenir sur "The Valet", c'est une très bonnes surprise, le film est bourrée de très beaux messages.
Il y a des scènes drôles, d'autres touchantes, d'autres très émouvantes :'( Bon après j'me suis facilement attachée aux personnages, toutes cette grande famille <3 Avec des personnages authentiques, vivants. On voit des extraits des films d'Olivia qui ont l'air géniaux (que ce soit celui sur l'avion, ou l'autre sur le droit de vote des femmes). C'est un plus.
La BO est pas mal (j'aime beaucoup la musique pendant le générique de fin. Env 1h57). Je pensais pas avoir un coup de coeur, mais c'est bien le cas. Et la VOSTFR apporte vraiment quelque chose.
Je suis triste pour l'actrice Carmen Salinas (qui joue Cécilia la maman d'Antonio), ça avait l'air d'être une grande dame. RIP.
Film à voir (ou à revoir) surtout si vous êtes "fan" du casting :)