Au cœur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable dans laquelle se cache le plus dangereux trafiquant du pays. Une équipe de policiers d’élite est envoyée donner l’assaut lors d’un raid secret mené aux premières lueurs du jour. Mais grâce à ses indics, le baron de la drogue est déjà au courant et a eu amplement le temps de se préparer. À l’instant où le groupe d’intervention pénètre dans l’immeuble, le piège se referme : les portes sont condamnées, l’électricité est coupée et une armée d’hommes surentrainés débarque. Piégés dans cet immeuble étouffant, les policiers vont devoir se battre étage après étage pour avoir une chance de survivre.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Le film d'action de l'année sans aucun doute! Quelle claque!
Je sais pas si j'ai vu le même film que vous mais j'ai trouvé ça creux et ennuyant.
les scènes d'action, ce sont juste des combats de 15 minutes avec des coups improbables et des fusillades à gogo. ( les munitions et recharger ça n'existe pas dans ce film ).
Grosse grosse claque !! Un bon film asian de fight, ca envoie des pieds et des points dans tout les sens !
Du très bon, a mater en VO bien sur pour les fans du genre !
Quel film d'action ! Haletant du début à la fin.
Pareil, une grosse claque !! J'ai adoré les combats.
Du même avis que Nangedechu. Comme film d'action, il est creux, et il ne faut vraiment n'en attendre que ça : de l'action. Il se prend trop au sérieux, et du coup est navrant, car on se rend compte de sa pauvreté. Il faut vraiment aimer voir des types en tuer d'autres pendant 1h40.
On peut le regarder en faisant autre chose à côté, on ne va pas rater une scène importante, c'est sûr.
Plutôt pas mal ! Quelques moments à éviter pour les âmes sensibles ! Apparemment le 2 c'est pareil en "plus", plus qu'a voir ça du coup :)
Un film d'action avec 1% de scénario et 99% de combats qui, à la fois parfaitement chorégraphiés et suffisamment sales pour sembler un brin réalistes, sont probablement les meilleurs que j'ai vu dans un film de ce type. Quand c'est comme ça, je range volontiers mon cerveau et je profite du spectacle avec les yeux grands ouverts. Faut pas en attendre plus de The Raid, et il n'en a de toute façon pas la prétention.
J'aurais du le regarder en VO, parce que voir le héros parler avec la voix du doubleur de Bradley Cooper m'a sacrément surpris.
Sinon tout est dit dans les commentaires précédents. C'est exclusivement un film d'action, le côté réflexion est volontairement mis de côté. Reste que les affrontements sont bien chorégraphiés, le film assure le job de ce côté là. Gros bémol : je me suis véritablement ennuyé durant le visionnage du long-métrage ...
Non, c'est pas la voix de Bradley Cooper MLT, mais de Mark Rufallo. Et un des méchant (mad dog) à la voix de Fry de Futurama c'est pas vraiment mieux x).
Simple, efficace. Que d'émotions ! :')
un film très réaliste dans les combats assez spectaculaires à base de pencak-silat, ça change, c'est très violent mais très efficace, l'acteur principal me fait penser à Tony Jaa.
C'est badaaaaass ! Pfiou, je suis pas habitué aux films d'arts martiaux & cie, autant dire que j'ai passé 1h40 à en prendre plein la gueule visuellement, et qu'est-ce que c'était bon !
Bon, utiliser un post-it pour écrire le scénario serait un gaspillage total de papier, mais je lui pardonne amplement. C'est pas le sujet, c'est pas son intention de faire une bonne histoire, et il est absolument excellent dans ce qu'il essaye de faire. Et en effet, je ne peux que rejoindre le commentaire au-dessus, "très violent mais très efficace".
Une excellente surprise.