L'ascension et la chute de la famille Von Erich, une dynastie de lutteurs qui a eu un impact énorme sur le sport des années 1960 à nos jours. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à ririchard qui a créé cette fiche
The Iron Claw est à la fois incroyable et dévastateur. Ce film explore de manière émouvante la tragique histoire de la famille Von Erich. Sean Durkin revisite ces destins incroyablement tragiques et les raconte avec une si belle grâce. Zac Efron offre une performance touchante et déchirante dans le rôle de Kevin Von Erich. Il livre sa performance la plus exigeante physiquement et émotionnellement à ce jour, soutenu par un casting impeccable. Une expérience déchirante et magnifique qui met en lumière la fraternité, l'amour, la douleur, les attentes et l'héritage. Un rappel poignant de l'importance de chérir nos proches.
Sur le coup, j'ai trouvé ça un poil long. Je me suis pas mal ennuyé dans ce film qui tire vraiment un peu trop dans le pathos à mon goût.
Puis finalement il a du mal à me quitter. Puis finalement c'est une histoire vraie. Magnifiquement interprétée d'ailleurs, par un casting touchant qui arrive sans peine à donner corps à cette famille tellement dysfonctionnelle mais qui tente de se donner de l'amour comme ils peuvent.