"Gray Man" est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry, alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy, Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen, ancien comparse de la CIA, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda le couvre – et il en aura besoin.
(Source : Allociné)
Adapté du livre The Gray Man de Mark Greaney
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Be the Flo qui a créé cette fiche
Quelque peu irréaliste..
Scène d'action très sympa, les frères Russo sont vraiment doués, j'espère qu'ils feront un jour le film Community. Sinon sans plus
Ce film est navet complet ! Scénario inexistant ou plutôt déjà vu et revu. Le seul intérêt de voir ce film c'est pour le casting ! J'ai adoré voir Chris Evans en psychopathe !
Réchauffé, sans aucune once de créativité. L'image est faussement jolie (en gros c'est comme les cagoles qui se foutent plein de filtres sur la gueule pour paraître moins moches).
Deux heures de métrage, ça traine en longueur pour strictement rien.
Les frères Russo ont acheté des drones et tiennent absolument à nous en montrer les capacités, aussi volatiles et gerbantes soient-elles ! Aucune originalité dans ce film d'action bourrin cliché aux scènes d'actions peu marquantes. Les personnages sont creux, mention spéciale à Chris Evans dont la réputation le précède mais qui se contente de tester toutes les chaises à sa disposition. On préférera un Jason Bourne ou autres James Bond version Craig en terme d'action bourrine mieux foutue. Heureusement que Ryan Gosling tient le rôle principal, c'est l'unique raison qui motivera à regarder la suite d'ors et déjà commandée par Netflix (alors que le monde n'attend que The Nice Guys 2).
Parce qu'on ma tiré dans le cul Susane !
C'est quand même vachement mal filmé. La scène du métro est une catastrophe d'illisibilité. Les scènes d'action se succède sans âme.
Au moins on évite l'humour débile d'hollywood/marvel
Un film bourré de clichets parmis :
- le crash d'avion en feu
- le mec qui cours sur un wagon
- le duel final au levé du soleil
Et mon préféré :
- le gars qui fait croire qu'il est mort mais a en fait une grenade en main
Le mec qui court sur le toit du tramway et qui n'est même pas gêné par la caténaire!
La scène de baston dans le bassin est totalement inutile: il n'avait qu'à laisser Miranda lui mettre une bastos dans la tête!
Une fin "bateau" dommage il y avait mieux à faire
Très beau casting mais ça s'arrête là ! Il n'y a aucun scénario là-dedans, tout est prétexte à de la baston, fort tirée par les cheveux quelques fois !
Du coup, le film devient long et ennuyeux. Et dire qu'il y aura une suite !
LOL
Très bon blockbuster avec des scènes d'actions peut être déjà vues mais très intense ! (j'ai beaucoup aimé le crash de l'avion). Chris Evans s'est fait plaisir avec son rôle !
J'espère un 2 histoire de conclure proprement !
Laborieux, ce film. Manifestement, ils ont voulu se passer de scénario et ça se voit un peu. C'est de l'action, de l'action, de l'action. (C'est fou que ce soit adapté d'un livre, quand on y pense...) Mais même ça, c'est pas franchement réussi.
(+1 pour le cliché du mec qui meurt un grenade à la main. Et je rajoute un +1 aussi pour le cliché du mec sorti de prison recruté par une agence ultra secrète ultra louche, qui a un passé difficile, mais qui en fait est un grand gentil. Et +1 aussi pour "on annule l'opération, il y a un enfant qui vient d'apparaître à côté de la cible".)
S'il y a une suite, j'espère au moins qu'ils nous diront s'il a retrouvé une paire de chaussures à sa pointure.
comme d'hab avec les frères Russo.
Pourrait mieux faire.
Par contre le look de Chris "Captain" Evans est à vomir.
Film plutot sympathique mais oubliable avec une fin quelconque et décevante qui n'a aucun sens
je l'ai même pas fini
Boum boum gros muscles, bon, voilà. La fin en bataille de zizi, là aussi, voilà quoi. Rien de plus à dire.