Deux familles se réunissent dans une maison à la campagne pour célébrer les fêtes de Noël. Un havre de repos pour les parents, un parfait terrain de jeu pour les enfants. Très vite pourtant, ce moment privilégié prend une tournure qu'aucun des adultes n'aurait pu envisager : leurs propres enfants, sous l'effet d'un mal mystérieux, se retournent contre eux avec une cruauté et une ingéniosité implacables.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à Touket qui a créé cette fiche
L'idée de départ était bien, mais bon, autant d'incohérence réunis dans un film, ça fini par se voir. Deux enfants de 5 ans sont-ils capables de transporter un corps d'homme adulte? Bref ils ont une force extraordinaire ^^. Sans compter qu'à la fin du film, ben rien n'est résolu...
C'est pas un super film d'horreur mais.. quelque chose m'a dérangé la-dedans. J'ai trouvé ca assez malsain, même si au final le film ne reste pas longtemps en mémoire !
"Vous aimé les enfants ?". Cette phrase résume vraiment bien le film. On ne sait pas pourquoi ces enfants deviennent si méchants, limite malsains mais on prend plaisir à voir cette communion entre eux afin de faire connaitre l'enfer à leurs parents. Même si il ne restera pas dans annales, certaines scènes sont vraiment pesantes.
Super malsain! De quoi vous faire passer définitivement l'envie d'avoir des mômes. Des ambiances démentes qui mettent vraiment mal à l'aise mais une fin qui euh... ben voilà quoi... Pour tout le reste du film, ça vaut le coup!
un mot pour décrire ce film: malsain ! J'ai du mettre sur pause pls fois et pourtant j'uis habituée à des trucs comme ça ! Et la fin...sans commentaire!
Dans la lignée du village des damnés, teinté de chromosome 3, voici the Children. Petite série B anglaise . A regarder entre adulte .
je ne sais pas vous, mais moi, les enfants, j'ai jamais pu les supporter.