Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Lau1307 qui a créé cette fiche
Je suis allée voir ce film sans prétention et bein verdict....très bon film...une surprise même, un très bon thriller. belle qualité de scénario. à voir
Que c'est débile parfois... mais ca ce laisse regarder. Par contre, quel fin de merde ! Par un brin de jugeote sur la fin !
Deçu par la fin également, sinon très bon thriller bien stressant et prenant ..
Pareil que les autres coms,la fin est ridicule et gâche le film qui était sympa.
Rassurée de pas être la seule... quelle conne sur la fin >.< Bon la toute toute fin, c'est déjà mieux, mais ce qu'elle fait avant... my god quoi.
Excellent thriller.
Très bon thriller. Dommage que la fin vienne tout gâcher...
Un très bon thriller bien angoissant. Mais on reste sur notre faim/fin !! Ça se termine en queue de poisson. :-(
La fin ruine un film pas mal ! Mais quelle idée de finir le film ainsi. Pfff…
D’avantage tourné vers la réalisation de séries TV en tout genre (Fringe, Boardwalk Empire, Alcatraz), Brad Anderson n’avait jamais eu la franche occasion de montrer l’étendu de son savoir-faire. C’est maintenant chose faite avec The Call, un thriller très intelligent qui exploite avec succès les codes du genre, en finesse et simplicité. Pour cela, il décide de faire vivre une expérience inhabituelle à une femme lambda, Jordan Turner (magistralement interprétée par Halle Berry) en s’affranchissant de toute règles. Le personnage ressentant avec un réalisme dingue chacune des émotions de ce protagoniste qui fera tout pour redorer son blason, entaillé par une profonde blessure quelques années auparavant. Si certains reprocheront au scénario d’être plus que classique, il va s’en dire que l’intrigue, loin d’être nonchalante, séduira de part ses rebondissements et son image travaillée.
ça aurai pu être un super thriller original, mais les 20dernières minutes viennent tout gâcher....
Naaaaaan ce dernier acte qui vient tout gâcher ! La première heure est vraiment palpitante et bien foutue, mais avec une conclusion qui tranche énormément avec le reste du film, surtout au niveau de la cohérence, bein ça se termine en prout.
Euh c'est une blague la fin de ce film ? Une grosse intrigue qui est mise en avant tout le long du film sur le mec mais à laquelle on n'a finalement pas droit à d'explications claires ? Ridicule, pour un film qui commençait si bien.
Moi au contraire j'ai bien aimé la fin du film qui est assez originale pour une fois ! A voir !
Jouissif ces deux dernières minutes pour une femme, mais clairement la dernière partie du film est moins bien menée que le début.
J’ai trouvé cette fin vraiment cool !
C’est original et ça change vraiment de ce qu’on voit dans ce genre de film.
j'aime beaucoup ce genre de concept comme pour le film danois "The Guilty" qui est encore mieux !
J'ai été déçue par cette fin, qui ne ressemble pas au film.
mais bon thriller stressant !