Surya a été abandonné à la naissance par ses parents qui ne pouvaient subvenir à ses besoins, il grandit dans un des bidonvilles de Madras. Il se crée une réputation de protecteur à la générosité sans faille. Un jour qu’une femme de son quartier est agressée par un voyou, il tabasse celui-ci à mort en pleine rue et s’attire les foudres de Devraj, le caïd local. Entre les deux hommes s’installe d’abord une rivalité, qui empreinte de respect se transforme en une vraie amitié.
Surya devient le fidèle lieutenant de Devraj, son Thalapaty. Mais toujours tourmenté par son passé et cette mère qu’il n’a jamais connu, Surya se cherche une vraie famille. Il rencontre Subbulakshmi une belle brahmine qu’il voudrait épouser, mais son père ne peut accepter une union avec quelqu’un qui n’a pas de parents.
Dans le même temps les parents de Surya ont eu un autre fils, Arjun qui est muté à Madras avec pour objectif de mettre fin aux gangs, surtout le plus puissant d’entres eux : celui de Devraj et Surya. Il épouse Subbulakshmi, alors que Surya se marie à une pauvre femme devenue veuve par sa faute. Entre Arjun à la tête de la police et le gang de Surya/Deva une guerre sans merci fait désormais rage.
Rôle principal
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche