Un physicien invente une machine à remonter le temps, mais une mystérieuse femme fatale tente de la voler. Le physicien doit alors voyager dans le temps afin de découvrir la vérité sur la machine, cette femme et sa propre réalité. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à PastisD qui a créé cette fiche
Je voudrais bien vous donner les points positifs et négatifs ce de film mais je ne trouve aucun point positif, donc je vous épargne les points négatifs : ce film est mortel, au sens littéral du terme. Un des films les plus nuls que j'ai vu...
Pour ma part je n'ai pas trouvé le film si mauvais que ça, bien sûr ce ne sera pas non plus un chef d'oeuvre mais il se laisse voir....
Par contre pour la fin j'ai l'impression qu'ils nous ont pas tout expliqué ce que j'ai trouvé un peu dommage, j'aurai voulu en voir un peu plus.
Je l'ai également regardé en vf et c'est vraiment à déconseiller...
L'histoire devient de plus en plus intéressante au fil du film, mais c'est pas fou non plus. La VF est horrible, c'est mal joué, les lumières sont dégueulasses et la photographie vraiment pas top. En revanche on sent un travail sur les décors la volonté de créer une ambiance, mais au final comme on ne nous apprends rien sur l'univers dans lequel les personnages évoluent ça tombe à l'eau.
Moi j'ai trouvé pas mauvais. Le film est plutôt foutoir, mais néanmoins on parvient à le suivre, ou du moins on n'est pas dans l'incohérence totale. La lumière et les musiques sont très calquées sur Blade Runner (ou du moins c'est l'intention), dans l'éclairage de certaines scènes (lumière basses, rais de lumière, poussière), et l'électro en *poiiiin* *poooooiiiin*.
Mais bon je suis plutôt déçu que ça se concentre sur l'histoire de Jim et Abby, au détriment de l'aspect SF qui reste très périphérique et du coup laisse la place à beaucoup de trous et d'imprécisions qui empêchent d'y croire.
Mais bon je pige pas la note si basse, franchement c'est loin d'être aussi mauvais que d'autres mieux notés. Au moins il y a une vraie ambiance et ça ne laisse pas indifférent, je trouve.